Angèle dévoile sa relation atypique avec les plateformes sociales !

  • l’année dernière
#musique #Interview #chanson #instagram #photo #réseaux sociaux #angèle

Un rapport mitigé avec les réseaux sociaux

Angèle n'est pas une grande fan des réseaux sociaux. Bien que ces plateformes soient censées lui permettre d'augmenter sa visibilité, elle considère qu'elles ont également un impact négatif sur sa vie privée. Parfois, les médias s'appuient sur les conversations en ligne pour écrire des articles. C'est donc « la rançon de la gloire », selon ses propres mots.

La notoriété a été effrayante pour elle

De plus, suite à sa rapide ascension, la notoriété est rapidement devenue effrayante pour Angèle. Elle avoue qu'elle a eu des difficultés à gérer une telle visibilité sans l'aide d'une équipe dédiée. Elle a également été victime d'une révélation inopinée de son orientation sexuelle qui l'a beaucoup affectée. Pour elle, la presse doit tenir compte du ressenti des personnes concernées par leurs publications.

Un besoin de se rassurer

Malgré tout, Angèle continue de publier sur les réseaux sociaux. Cependant, son rapport à ces plateformes est très changeant, car elle est à la fois très soucieuse de sa vie privée mais elle peut être rattrapée par son besoin de se rassurer. Elle admet que plus elle publie de photos d'elle sur les réseaux sociaux, moins elle se sent bien. Elle est bien consciente que c'est un sentiment partagé par beaucoup d'utilisateurs de ces plateformes.

Un jeu qui ne rend pas heureux

En dépit de ses craintes, Angèle continue donc de jouer le jeu des réseaux sociaux. Mais elle n'est pas certaine que cela rende chaque jour sa vie plus heureuse. Toutefois, elle essaie de rester réaliste quant à la manière dont elle utilise ces plates-formes et les avantages qu'elles peuvent lui offrir dans sa carrière.

Recommandée