• il y a 2 ans

Category

🗞
News
Transcription
00:00 vont suivre aussi cette cérémonie ou ont suivi cette cérémonie parce qu'ils ont découvert la famille royale à travers la série "The Crown".
00:06 Exactement, mais ils le prennent pour argent comptant. C'est ça le problème.
00:09 Ça a été l'objet, rappelez-vous, d'une lutte entre Buckingham et Netflix qui demandait, mettez au moins, que c'est inspiré de la réalité, mais que ce n'est pas un documentaire.
00:18 Ça a beaucoup amusé la princesse Anne qui ne comprenait pas pourquoi quelqu'un jouait son rôle.
00:22 Et cette pauvre actrice avait dit "il me faut deux heures de maquillage et de coiffure".
00:26 C'est à quoi la princesse Anne avait dit "moi il me faut dix minutes".
00:30 C'est vrai que le prince Charles n'a pas le bon rôle dans les dernières saisons.
00:34 Mais on a vu Maggie Smith et Judi Dench qui sont deux actrices merveilleuses qui ont joué dans "Downton Abbey" qui est beaucoup plus une série qui a été...
00:43 Et sur un plan féministe, je dois avouer que je trouve ça assez touchant qu'une femme qui n'est pas la plus belle, qui n'est pas la plus jeune,
00:48 qu'elle est plus âgée que son mari d'ailleurs, il faut le dire, elle a été aimée tout au long de la vie de ce roi. Je trouve que c'est une assez belle histoire.
00:55 Il y a une vraie fidélité en amour finalement. Voilà ce couple qui n'a pas pu se marier en 1970 sur le T11 et qui se retrouve se marier en 2005.
01:04 Et qui aujourd'hui montent ensemble sur le trône, ils soutiennent l'un l'autre et puis cette femme le rend heureux alors qu'il a été quand même assez malheureux depuis son enfance.

Recommandations