L'ex-secrétaire général adjoint de l'OTAN met en garde washington pour l'attaque au Kremlin

  • last year
L'ancienne secrétaire générale adjointe de l'OTAN, Rose Gottemoeller, a averti des "moments de danger extrême" après la tentative d'attaque de drones contre le Kremlin, ajoutant que cet épisode "ajoute du danger". Les services de renseignement russes reçoivent des informations sur l'implication de l'Ukraine et des États-Unis dans l'attaque, bien que le régime de Kiev ait nié toute responsabilité. La commission d'enquête de la Fédération de Russie a ouvert un dossier d'attaque terroriste "en relation avec une tentative du régime de Kiev de frapper" avec des drones au Kremlin. Les hashtags les plus recherchés comprennent #OTAN, #Kremlin, #Ukraine et #terrorisme.
Le Kremlin a rapporté qu'un drone avait tenté de frapper sa résidence présidentielle, mais que deux drones avaient été désactivés et qu'il n'y avait pas eu de victimes ni de dégâts matériels. Bien que Volodymyr Zelensky ait nié la responsabilité de Kiev dans cette attaque, Dmitri Peskov a déclaré que les services de renseignement russes ont reçu des informations sur l'implication de l'Ukraine et des États-Unis. Cette tentative d'attaque de drone soulève des inquiétudes quant à l'escalade du conflit entre les pays impliqués et souligne la nécessité de prendre des mesures pour éviter une escalade dangereuse.
#Tentativedattaque #Drones #Kremlin #Ukraine #Russie #Sécurité #Géopolitique #RoseGottemoeller #Conflit #Souveraineté #ÉtatsUnis #RelationsInternationales #Attentat #Arme #Violation #Escalade #Stabilité #DmitriPeskov #Poutine #CommissionDenquête.



________________________________________
éé - . : https://www.youtube.com/@ResumesDesMeilleursLivres?sub_confirmation=1
' .
'é. éç é.
à e

Category

🗞
News

Recommended