Couronnement de Charles III : deux célèbres invités manqueront à l'appel

  • l’année dernière
Actu Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: http://bit.ly/ActuStar

Couronnement de Charles III : deux célèbres invités manqueront à l'appel

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Retournement de situation
00:10 A une dizaine de jours du couronnement de Charles III et Camilla, il faut commencer à se préparer pour les imprévus et les changements de dernière minute.
00:24 Alors que Charles III a décidé de casser les codes de la cérémonie en invitant les monarques étrangers, il est finalement peu probable que tous fassent le déplacement.
00:33 Le site espagnol Vanitati confirme la présence de Félipé et Letizia d'Espagne, mais affirme également que Juan Carlos et Sofia ne seront pas là.
00:46 Le média espagnol avait pourtant écrit en mars dernier que le roi en exil et sa femme vivant en Espagne seraient de la partie aux côtés de Félipé et Letizia.
00:55 Il semble que cela ne soit plus le cas.
01:01 Le roi Juan Carlos et la reine Sofia avaient pourtant fait le déplacement pour les funérailles de la reine d'Angleterre en septembre dernier.
01:13 D'après Vanitati, seuls deux membres de chaque maison royale sont autorisés à assister au couronnement.
01:19 Charles III, roi d'Andy, l'homme le mieux habillé du monde Charles III et Camilla sur la scène de l'Eurovision a quelques semaines du concours de musique. Le couple royal a inauguré la salle de spectacle, ce mercredi 26 avril.
01:38 Le Royaume-Uni ayant été choisi pour accueillir le concours au nom de l'Ukraine, touché par la guerre, indique le Daily Mail.
01:45 L'occasion pour le roi et la reine de rencontrer Mahémuller, âgé de 25 ans, qui défendra les couleurs du Royaume-Uni avec le titre "I wrote a song".
01:56 "Bonne chance, nous vous regarderons avec beaucoup d'intérêt", en vous encourageant, lui a glissé toute sourire le roi de 75 ans.
02:07 Avant que la reine ne renchérisse avec humour, pas de pression.
02:12 Pas de points nuls cette année.
02:19 Pas de points nuls. Pour rappel, la date du 6 mai 2023, pour le couronnement de Charles III et Camilla, avait été choisie pour ne pas entrer en conflit avec l'Eurovision, qui se tiendra une semaine plus tard à Liverpool, ou avec la finale de la Coupe d'Angleterre de football, qui aura lieu à la fin du mois de mai et au début du mois de juin, révélait le Sun.
02:39 Crédit Photo, Agence.
02:44 [Musique]

Recommandée