Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau : elles racontent leurs galères sur le tournage de Sous le sole

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau : elles racontent leurs galères sur le tournage de Sous le soleil
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Ce sont des retrouvailles qui vont ravir certains fans [Musique] en effet Tony A15 un G Adeline Blondie au se sont réunis le temps d'un après-midi sur les lieux du tournage de sous le soleil [Musique] 15 ans après la fin de la série elles n'ont absolument pas changé l’interprète de Jessica se dit même partante pour un revival de la série mais leur est à la nostalgie à Saint-Tropez en effet le musée de la gendarmerie et du cinéma accueille jusqu’au 3 mars 2024 une exposition inédite dédiée à cette série devenue culte afin de réjouir tous les fans venus en découvrir les secrets de fabrication de stars de sous le soleil sont venus l’inaugurer et les caméras de TF1 ont pu suivre ce moment [Musique] dans un reportage de 50 Minutes Inside on redécouvre Tonia 151 g et Adeline Blondieau si la belle blonde n’est pas revenue à Saint-Tropez depuis la fin de la série elle a accepté de se déplacer pour rencontrer les fans et partager un moment avec son acolyte [Musique] alors qu'elle découvre l'exposition les deux actrices se souviennent comme si c’était hier des longues journées de tournage Jessica Caroline et Laure vivait peut-être dans le sud de la France où fait toujours beau mais les tournages avaient lieu en hiver pour éviter la foule estivale et il faut dire que ce n'était pas simple il y a des prises Adeline Blondieau quand il neige et qu'il fallait balayer les bateaux se souvient presque automatiquement tognac-inger les deux amis à l’écran et à la ville révèlent que les tournages avaient lieu en février et qu'il faisait très froid j’avais des trucs avec le dos nu le ventre nu les fils qui se croisaient et quand on est sur le ponton et qu'il y a le mistral précise l’interprète de Jessica mais la température n’était pas la seule épreuve qu'elles ont subies en effet Adeline Blondieau se rappelle son rôle et des nombreuses scènes où elle a failli trébucher le ponton il n’était pas fait pour les femmes parce qu'on était toutes tout le temps toujours juché sur des talons et il y a des prises horribles parce qu'on arrive hyper classe avec le plateau et vous [Musique] désormais Tonia 15-1 g Adeline blondylorigole avec nostalgie de ses souvenirs qui ont marqué une grande partie de leur vie article écrit en collaboration avec 6 médias [Musique] crédits [Musique] c'est à peu près [Musique]

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Ce sont des retrouvailles qui vont ravir certains fans.
00:11 En effet, Tony Hawkins ingé Adeline Blondio se sont réunis le temps d'un après-midi
00:19 sur les lieux du tournage de Sous le Soleil.
00:23 15 ans après la fin de la série, elles n'ont absolument pas changé.
00:27 L'interprète de Jessica se dit même partante pour un revival de la série.
00:33 Mais l'heure est à la nostalgie à Saint-Tropez.
00:38 En effet, le musée de la gendarmerie et du cinéma accueille jusqu'au 3 mars 2024 une exposition inédite dédiée à cette série devenue culte.
00:50 Afin de réjouir tous les fans venus en découvrir les secrets de fabrication, deux stars de Sous le Soleil sont venues l'inaugurer et les caméras de TF1 ont pu suivre ce moment.
01:02 Dans un reportage de 50 minutes Inside, on redécouvre Tony Hawkins ingé Adeline Blondio.
01:11 Si la belle blonde n'est pas revenue à Saint-Tropez depuis la fin de la série, elle a accepté de se déplacer pour rencontrer les fans et partager un moment avec son acolyte.
01:23 Alors qu'elle découvre l'exposition, les deux actrices se souviennent, comme si c'était hier, des longues journées de tournage.
01:33 Jessica, Caroline et Laure vivaient peut-être dans le sud de la France où fait toujours beau, mais les tournages avaient lieu en hiver pour éviter la foule estivale et il faut dire que ce n'était pas simple.
01:46 « Il y a des prises horribles, confie Adeline Blondio quand il neigeait et qu'il fallait balayer les bateaux », se souvient presque automatiquement Tony Hawkins ingé.
01:57 Les deux amies à l'écran et à la ville, révèlent que les tournages avaient lieu en février et qu'il faisait très froid.
02:06 « J'avais des trucs avec le dos nu, le ventre nu, les fils qui se croisaient, et quand on est sur le ponton et qu'il y a le mistral. » précise l'interprète de Jessica.
02:18 Mais la température n'était pas la seule épreuve qu'elles ont subie.
02:24 En effet, Adeline Blondio se rappelle son rôle et des nombreuses scènes où elle a failli trébucher, le ponton, il n'était pas fait pour les femmes parce qu'on était toutes, tout le temps toujours juchées sur des talons.
02:39 Et il y a des prises horribles parce qu'on arrive hyper classe avec le plateau et boum.
02:46 Désormais, Tony Hawkins ingé Adeline Blondio rigole avec nostalgie de ses souvenirs qui ont marqué une grande partie de leur vie.
02:56 Article écrit en collaboration avec SIS Media
03:02 Crédit photo, capture d'écran TF1
03:10 Musique de David @nvthlss
03:15 Musique de David @nvthlss
03:20 Musique de David @nvthlss
03:25 Musique de David @nvthlss
03:30 Musique de David @nvthlss
03:35 Musique de David @nvthlss
03:40 Musique de David @nvthlss
03:45 Musique de David @nvthlss
03:50 Musique de David @nvthlss
03:55 Musique de David @nvthlss

Recommandée