Maeva Ghennam révèle sa rupture avec Boli dans une nouvelle déclaration !

  • l’année dernière
#Les Marseillais #télé réalité #maeva ghennam #couple #Greg

Maeva Ghennam officialise sa rupture avec Boli

Maeva Ghennam, candidate emblématique des Marseillais, a suscité la curiosité des internautes quant à son statut amoureux. Des bruits couraient déjà sur les réseaux sociaux, annonçant la fin de sa relation amoureuse avec Boli. Mais la star de télé-réalité niait toutes ces « rumeurs » de rupture.

Cependant, Maeva Ghennam a finalement mis fin au suspens en annonçant officiellement sa séparation d'avec Boli. Cette annonce a été faite sur son compte Instagram le dimanche 30 avril dernier. Dans un long texte, elle évoque les difficultés rencontrées au sein de son couple et le regret des moments heureux passés ensemble.

Le poids des ruptures dans la télé-réalité

Avec l’arrivée des beaux jours, les candidats de télé-réalité semblent être confrontés aux mêmes désillusions. En effet, bon nombre d'entre eux annoncent leur situation de célibat. C’est le cas notamment de Sarah Fraisou, qui a confirmé son divorce avec Mehdi.

Pour Maeva Ghennam, il s'agit de sa séparation avec Boli. Malgré les efforts consentis pour faire perdurer leur relation, les deux amoureux ont décidé de se séparer. Toutefois, la jeune femme ne veut pas mettre un terme à leur histoire d'amour et garde de l'affection pour son ex-compagnon.

Maeva Ghennam se reconstruit après sa rupture

Maeva Ghennam est jeune, mais elle reste consciente de son évolution personnelle. Elle a conscience que sa rupture d'avec Boli l'affecte ludiquement et elle prend le temps nécessaire pour guérir ses blessures.

Ainsi, elle précise qu'elle ne cherche pas à rencontrer quelqu'un d'autre pour le moment. Elle souhaite simplement se retrouver, être en autonomie et passer du temps avec ses amis. Elle ambitionne également de ne plus souffrir dans une relation amoureuse future ainsi que de poursuivre sereinement sa vie.

La malchance s'abat sur Maeva Ghennam

Malheureusement, la rupture avec Boli n'est pas la seule mauvaise nouvelle que Maeva Ghennam a dû gérer. En effet, elle a été victime d'une arnaque lors de l'achat de sa maison à Dubaï. Elle a également subi une opération de chirurgie esthétique qui a laissé une cicatrice permanente.

Néanmoins, Maeva Ghennam refuse de se laisser abattre par ces mésaventures. Elle se montre forte, consciente de ses limites et de son évolution personnelle. Maeva Ghennam ne laisse rien transparaître d'autre que son courage et sa détermination à affronter toutes les difficultés

Recommandée