• 2 years ago
L'ancienne chancelière allemande, Angela Merkel, a déclaré dans une interview récente qu'elle avait tout tenté pour éviter le conflit entre la Russie et l'Ukraine pendant son mandat. Bien que ses efforts aient échoué, elle exhorte les parties à ne pas penser de manière étroite et à commencer à réfléchir à un scénario futur dans lequel des négociations de paix seraient possibles. Merkel a également admis que les accords de Minsk étaient une tentative de donner à l'Ukraine le temps de constituer son armée, confirmant ainsi les déclarations précédentes de l'ancien Premier ministre britannique Boris Johnson et de l'ancien président français François Hollande. Cette annonce intervient alors que les tensions entre la Russie et l'Ukraine sont en hausse, malgré les accords de Minsk-2 signés en 2015 pour mettre fin au conflit dans la région du Donbass.
La déclaration de Merkel souligne l'importance d'une solution pacifique au conflit entre la Russie et l'Ukraine. Bien que les accords de Minsk-2 aient été signés en 2015 pour résoudre le conflit dans la région du Donbass, ils n'ont pas réussi à mettre fin aux hostilités. Les récentes tensions entre la Russie et l'Ukraine ont ravivé les craintes d'une escalade du conflit et soulignent la nécessité de poursuivre les négociations pour trouver une solution durable.
#AngelaMerkel #Minsk2 #ConflitEnUkraine #NégociationsDePaix #Russie #Ukraine #AccordsDeMinsk #ArméeUkrainienne #BorisJohnson #FrancoisHollande #ChancelièreAllemande #DieZeit #Interview #PolitiqueEtrangère #Diplomatie #Guerre #Préparation #Déclaration #Commentaires #Entrevue
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé

Category

🗞
News

Recommended