Reine Camilla : botox, peeling, diététicien… son look revu de A à Z !

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Reine Camilla : botox, peeling, diététicien… son look revu de A à Z !
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Opération séduction pour Camille la Parker Bose difficile pour l’ancienne duchesse de Cornouaille de passer après Lady Diana [Musique] princesse des coeurs et icônes de mode la maman des princes William et Harry a marqué l'Angleterre par son sens du style et ses engagements humanitaires le défi était donc de taille pour sa rivale de toujours si Elisabeth II a été contrainte de l’accepter au sein de la firme les Britanniques ont mis du temps avant de l'apprécier bien décidé à faire de Kamila Parker bows son époux Charles III a eu aucun scrupule à suivre les recommandations de ses experts en communication et à pousser sa maîtresse à améliorer son look pour correspondre au standard exigé d'un membre de la famille royale écris Bertrand Meyer stabli dans son livre Charles III le mal aimé paru aux éditions Perrin ce mercredi 19 avril en express son image est soignée en six mois celle-ci dépense une somme astronomique pour se refaire la façade supérieur à supérieur à Kamila Parker Bowl l’évolution de la reine consort combien a dépenser Kamila Parker bows pour son look pour ce faire elle dépense 10 000 livres sterling environ 11600 euros note de la rédaction pour réaligner et blanchir les dents l’épouse de Charles III enchaîne avec des injections de Botox dans les rides de son pro scène est suivi une série de félins et de traitements lasers pour gommer ses pattes d'oie et les lignes autour de sa bouche la mère de Laura est homme par cœur doit également se défaire de sa dépendance de 40 ans à la cigarette [Musique] elle qui laisse constamment entraîner derrière et une odeur de tabac francs il parvient en 2003 après avoir perdu deux tailles de vêtements avec la surveillance d'une diététicienne renommée il faut s'attaquer à sa garde-robe les bottes rustiques de campagne et pantalons entouilles informent laisse place à des tailleurs de grands couturiers et des robes moulantes dessinées par Valentino autant d’efforts qui permettent à Kamila Parker Bowl de passer de paria détesté des Anglais arène apprécié crédits [Musique]

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Opération séduction pour Camilla Parker-Bowles.
00:12 Difficile pour l'ancienne Duchesse de Cornwall de passer après Lady Diana.
00:21 Princesse des cœurs et icône de mode, la maman des princes William et Harry a marqué l'Angleterre par son sens du style et ses engagements humanitaires.
00:31 Le défi était donc de taille pour sa rivale de toujours.
00:37 Si Elizabeth II a été contrainte de l'accepter au sein de la firme, les Britanniques ont mis du temps avant de l'apprécier.
00:48 Bien décidée à faire de Camilla Parker-Bowles une reine, son époux Charles III n'a eu aucun scrupule à suivre les recommandations de ses experts en communication et a poussé sa maîtresse à améliorer son look pour correspondre aux standards exigés d'un membre de la famille royale, écrit Bertrand Meyer Stabley, dans son livre Charles III, le mal-aimé, paru aux éditions Perrin, ce mercredi 19 avril.
01:14 En exprès son image est soignée, en six mois, celle-ci dépense une somme astronomique pour se refaire la façade.
01:24 Supérieur à supérieur à Camilla Parker-Bowles, l'évolution de la reine consorte combien à dépenser Camilla Parker-Bowles pour son look ? Pour se faire, elle dépense 10 000 livres sterling, environ 11 600 euros, note de la rédaction, pour réaligner et blanchir les dents.
01:43 L'épouse de Charles III enchaîne avec des injections de Botox dans les rides de son peau.
01:52 Sen est suivie une série de pélins et de traitements laser pour gommer ses pattes doigts et les lignes autour de sa bouche.
02:00 La mère de Laura et Tom Parker-Bowles doit également se défaire de sa dépendance de 40 ans à la cigarette.
02:10 Elle, qui laisse constamment traîner derrière elle une odeur de tabac franc, y parvient en 2003.
02:19 Après avoir perdu deux tailles de vêtements avec la surveillance d'une diététicienne renommée, il faut s'attaquer à sa garde-robe.
02:28 Les bottes rustiques de campagne et pantalons en tweed informe laisse place à des tailleurs de grands couturiers et des robes moulantes dessinées par Valentino.
02:39 Autant d'efforts qui permettent à Camilla Parker-Bowles de passer de paria, détestée des Anglais. Arène appréciée.
02:49 Crédit photo/Action presse
02:53 Crédit photo/Action presse
02:56 Crédit photo/Action presse
03:00 Crédit photo/Action presse
03:04 Crédit photo/Action presse
03:07 Crédit photo/Action presse
03:11 Crédit photo/Action presse
03:15 Crédit photo/Action presse
03:19 Crédit photo/Action presse
03:23 Crédit photo/Action presse
03:27 Crédit photo/Action presse
03:32 Crédit photo/Action presse
03:35 Crédit photo/Action presse
03:39 Crédit photo/Action presse
03:43 Crédit photo/Action presse

Recommandations