• l’année dernière
Gustavo Poyet, ancien joueur de Tottenham (2001-04), livre son regard sur le destine de Harry Kane chez les Spurs. L'international anglais, que tout le monde annonçait partant lors des derniers mercatos estivaux, a toujours choisi de rester fidèle à son club de coeur. Pour Poyet, le train est passé, et Kane ne doit plus se poser de questions, désormais : le meilleur buteur de l'histoire des Three Lions doit rester dans le club du Nord de Londres.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 On parle de Harry Kane. Il avait 5 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans et l'année dernière, il avait la possibilité de vivre.
00:10 Et il a décidé de rester. Boom. Parce qu'il a décidé. Parce que vous savez le pouvoir des joueurs.
00:18 Et maintenant, parce que sa décision, qui est totalement compréhensible et que je respecte complètement, il n'a pas gagné un trophée. Et la définition de gagnant, c'est que tu gagnes des trophées.
00:32 Donc c'est dur pour Harry. C'est très dur. Mais vous savez, c'est un gagnant individuel, oui, mais il joue un sport qui n'est pas individuel.
00:42 Ce n'est pas du tennis, ce n'est pas de la Formule 1, c'est du football. Donc maintenant ils disent non, D.C. ou Harry Kane, maintenant, je pense qu'il doit rester.
00:52 Et maintenant, je suis l'opposé. Il y a 3 ans, je pensais qu'il devait vivre. Si tu veux gagner, il doit vivre.
00:57 Spurs, c'est un club de business, mais ils dépensent le monde d'une manière différente. Et quand tu dépenses de façon différente, c'est plus difficile de trouver un endroit où tu peux gagner.
01:07 Tu approches, oui, la finale de la Ligue des Champions, mais tu manques cette dernière étape. Donc c'est difficile, très difficile.

Recommandations