Il tente de tuer son propre fils au couteau à Sprimont: l’ado présentait une plaie en sang de six ce

  • l’année dernière
#tente #propre #couteau #Sprimont
https://gotopnews.com/post/2492387
La scène jugée s'est déroulée dans la maison familiale, occupée par le père et l'adolescente. Les deux étaient dans la cuisine, et ton serait vite monté selon le gamin, son père a commencé à lui lancer des objets, et il s'est dirigé vers garage pour l'éviter. D'autres objets auraient été envoyés en direction de l'adolescent, mais les choses auraient encore pire puisqu'à un moment donné, le quinquagénaire se serait emparé d'un couteau. Le pathologiste a conclu, sur la base des constatations du médecin urgentiste, qu'il s'agissait d'une blessure défensive, probablement pour protéger son visage. Cela correspond à la version du gosse il expliqua que son père avait frappé avec ce couteau, qu'il avait juste le temps de se protéger, et qu'il s'était ensuite enfui dans la neige, en pantoufles, jusque chez son voisin. Il accuse son fils Le quinquagénaire se défend et nie avoir fait usage d'un couteau. Selon lui, la blessure aurait pu être causée par son fils lui-même, dans sa rage, de l'accuser. Il n'y avait, selon la défense, aucune tache de sang sur aucune des portes, ni même dans la neige. Mais pour le procureur de la République, il est « inimaginable que ce jeune se soit infligé une telle blessure. Quatre ans de prison ont été requis contre lui.
Transcript
00:00 La scène jugée est cette roulée dans la maison familiale occupée par le père et l'adolescente.
00:05 Les deux étudiants dans la cuisine et dans ce rail vide monté selon le gamin sont per-à-commence à la lancer des objets et ils est-ce tiré vers ce garage pour aller vite.
00:16 D'autres objets orientés et de envoi en direction de l'adolescent mais les choses orientées encore pire puissent du en moment donné le qu'une paginaire ces serai en pare-deux en couteau.
00:29 Le pathologiste a conclu sur la base des constatations des médecins urgentistes que Huwil s'agissait d'une blessure défensive probablement pour protéger son visage.
00:40 Cela correspond à la verse des Ugos et il explique quoi que son père avait frappé avec ses rume-couteaux, que Huwil avait juste le temps de se protéger et que Huwil s'était ensuite enfuit dans la neige et paltoufles jusqu'chez son voisin.
00:55 Il accuse son fils le qu'une paginaire ces défend et n'y avoir fait usage des huw en couteau.
01:00 Selon lui, la blessure aurait pu être causée par son fils la même, dans sa rage, de l'accuser.
01:07 Il en a évert selon la défense, aucune taille de censure aucune des portes et ni même dans la neige.
01:14 Mais pour le procureur de la République, il est inimaginable que ces rume-jeunesses soient inflige une telle blessure.
01:23 Prêtres ans de prise en tête et de réquis contrôlés.
01:25 Contrôlard

Recommandée