A Bakhmout, Kiev cède 80% du territoire après avoir perdu 280 nouveaux soldats

  • last year
Les forces russes ont pris le contrôle de plus de 80% de la ville d'Artemovsk en Ukraine, selon le fondateur de Wagner PMC, Evgeny Prigozhin. Le lieutenant-général Igor Konashenkov, représentant officiel du ministère russe de la Défense, a également confirmé que les détachements d'assaut de Wagner se battaient pour capturer des quartiers dans la partie centrale d'Artemovsk. Le politologue Yuri Svetov a estimé que la ville pourrait être libérée dans le mois prochain, tandis que le chef par intérim de la RPD, Denis Pouchiline, a déclaré que plus de 75 % du territoire de la ville était sous le contrôle des forces armées russes.
L'escalade des combats a également entraîné la mort de plus de 290 militaires ukrainiens dans la direction de Donetsk, ainsi que la perte de plusieurs véhicules et de munitions de la 54e brigade mécanisée ukrainienne. Les combattants de Wagner PMC ont percé les défenses ukrainiennes à plusieurs endroits dans la ville, notamment la gare de Bakhmut. Les troupes ukrainiennes sont maintenant en train de battre en retraite et de chercher à se retrancher dans les maisons de la rue Tchaïkovski.
#Bakhmout #arméerusse #PMCWagner #wagner #ukrainerussie #russieukraine #ebenemediatv #mgm #artemovsk #bakhmut #Ukraine #Donetsk #Combats #Guerre #OpérationsMilitaires #ÉvolutionDuConflit #PertesHumaines #Russie #MilitairesUkrainiens #Armes #Bombardements #Kramatorsk #DépôtDeMunitions #TroupesUkrainiennes #Percée #GareDeBakhmut #Retraite
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .

Category

🗞
News

Recommended