Eva Green face à un terrible handicap, révélation chez Laurent Delahousse

  • l’année dernière
#Eva Green #Laurent Delahousse

Invitée ce soir dans Laurent Delahousse, dans le cadre de son émission «20h 30 le Dimanche », sur France 2, avec François Civil, Eva Green pourrait révéler ses souffrances au cours du tournage des Trois Mousquetaires.

Le magazine France Dimanche les rappelle. Elle souffre d’un terrible handicap.

L’actrice de 42 ans, incarne le rôle de Milady dans le film Les Trois Mousquetaires : d’Artagnan, réalisé par Martin Bourboulon.

Le film est sorti au cinéma le 5 avril et demande une performance physique exigeante pour Green ainsi que pour ses partenaires, y compris Pio Marmaï, François Civil et Vincent Cassel. Les cascades impressionnantes et les courses échevelées à cheval ont été un véritable défi pour eux.

Pendant le tournage, Eva Green a révélé son handicap de dyspraxie, qui lui a causé des frayeurs pendant les scènes à haut risque qui exigeaient une grande précision et une motricité parfaite. Bien que la dyspraxie ne soit pas invalidante au quotidien, elle a compliqué la vie de Green pendant les différentes scènes du film.

Green n’a pas caché son malaise, déclarant dans l’émission C à vous de France 5 le 31 mars : « Je suis très maladroite et les cascadeurs étaient très patients avec moi. Ça m’a beaucoup aidée à avoir confiance en moi ! »

En dépit de ses difficultés, Green a su relever le défi et a réussi à monter à cheval au triple galop, malgré ses craintes initiales. Cependant, son trouble neurologique analogue à celui de Stéphane Plaza ou Pierre Richard l’a souvent confrontée à des moments compliqués, des chutes inopinées et de nombreux faux pas.

La performance de Green dans le rôle de Milady reste néanmoins une réussite, faisant honneur à son talent et à son charme. Le film Les Trois Mousquetaires : d’Artagnan est déjà en salles.

L’ex-James Bond Girl pourrait en parler ce soir chez Laurent Delahousse.

Recommandée