Retrouvez "Europe 1 Matin" sur : http://www.europe1.fr/emissions/le-6-9
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Il se passe toujours quelque chose au Paris Saint-Germain, ça c'est pas un slogan publicitaire mais il est justement question d'une publicité qui fâche.
00:07 Kylian Saint-Germain, c'était le slogan trouvé par le PSG pour lancer la campagne de réabonnement en vue de la saison prochaine.
00:14 Kylian Bappé en tête de gondole, ça n'a pas plu mais alors pas du tout à la star qu'il a fait savoir sur les réseaux sociaux.
00:20 Cédric Chasseur, comment en est-on arrivé là ?
00:22 Et bien ce qui a été indiqué à Europa par une source au sein du club, c'est tout simplement un dysfonctionnement entre les services.
00:29 La communication n'a jamais validé cette vidéo d'une minute quinze du marketing qui met en avant le Parc des Princes.
00:35 Des jeunes joueurs à fort potentiel comme Nuno Mendes, les ultras, mais où Kylian Mbappé est le seul à s'exprimer tout au long du film publicitaire.
00:43 Être parisien déjà c'est être fier. C'est être fier de ce qu'on est, de ce qu'on représente.
00:48 Fier d'être ambitieux, fier de vouloir faire des choses, une envie de gagner, toujours surpasser et jamais oublier d'où on vient.
00:57 On a eu l'impression d'un Kylian Mbappé seul maître à bord, libéré de Messi, de Neymar, qui n'apparaissent jamais problème.
01:04 Visiblement l'international français ne savait pas qu'il participait à un film promotionnel et d'autres joueurs avaient enregistré des messages, passage coupé au montage.
01:13 Le club a reconnu son erreur, la direction a discuté dans l'après-midi avec le clan Kylian Mbappé.
01:19 Reste que ce nouvel épisode fait tâche dans une saison déjà mouvementée.
01:23 Cédric Chasseur du service des sports d'Europa.