• l’année dernière
Stormy Daniels doit payer
120 000 dollars de plus , aux avocats de Donald Trump.
CNN rapporte que la décision de la 9e cour d'appel du circuit américain s'inscrit dans le cadre d'un litige civil distinct des accusations criminelles dont Donald Trump fait
l'objet à New York.
Daniels a précédemment affirmé qu'elle avait été menacée et qu'on lui avait demandé de se taire au sujet d'une affaire de corruption. .
Elle a intenté une action en diffamation contre Donald Trump en 2018, après que l'ancien président a tweeté que ses allégations étaient une "escroquerie totale".
La plainte a été rejetée parce que le juge a déclaré que M. Trump était protégé
par le premier amendement.
La Cour est d'accord avec l'argument de M. Trump car le tweet en question constitue une "hyperbole rhétorique" normalement associée à la politique et au discours public aux États-Unis. , Le juge de district S. James Otero, par décision.
Le premier amendement protège
ce type de déclaration rhétorique, Le juge de district S. James Otero, par décision.
Peu après, Stormy Daniels a été condamnée à payer 293 000 dollars de frais de justice et 245 000 dollars supplémentaires après un appel infructueux. .
Le 4 avril, elle a été condamnée à payer
120 000 dollars de frais de justice.
Harmeet Dhillon, l'un des avocats de Donald Trump, célébré cette victoire sur Twitter.
Félicitations à Donald Trump pour cette dernière victoire sur les frais d'avocat en sa faveur ce matin. Collectivement, notre cabinet a obtenu plus de 600 000 dollars en honoraires d'avocats en sa faveur dans le litige sans fondement initié par
Stormy Daniels. , Harmeet Dhillon, l'un des avocats de Trump, via Twitter

Category

🗞
News

Recommandations