• l’année dernière
TÉLÉVISION - De la Bolivie au Brésil, Xavier et Céline ont parcouru tous les pays de cette 17ème saison de Pékin Express. Diffusée depuis le 16 février dernier sur M6, la course mythique de Pékin Express a su se réinventer en imposant des nouvelles règles. Entre vote secret, drapeau noir et voiture magique les binômes n’ont pas été déçus.

Pour rappel, en 2018, dans Pékin Express : La course infernale, un premier duo patronne-salarié avait participé au jeu. Après avoir parcouru l’Asie, Christina et Didier étaient arrivés, les premiers devant Stéphane Rotenberg, à Tokyo au Japon. Ils ont donc pu inscrire leurs noms à la liste des gagnants de Pékin Express. Le gain final de cette 11e saison était de 98 700 euros.

Cinq ans plus tard, Xavier et Céline réaliseront-ils le même exploit ? Ils ont tout de suite tapé dans l’œil de la production et des internautes. Leur relation patron-employée était, sur le papier et dès le début de la course, très prometteuse. Les deux compères se sont confiés au HuffPost, dans une interview à découvrir ci-dessus, sur leur parcours dans l’aventure.

Category

📺
TV

Recommandations