Après le point pris par ses joueurs sur la pelouse de l'OM (1-1), l'entraîneur de Montpellier Michel Der Zakarian a dit ce qu'il pensait du penalty accordé au club phocéen.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Oui, bien sûr. Par rapport aux matchs contre Clermont il y a 15 jours, on a considéré beaucoup trop de situations.
00:09 Benjamin avait fait des arrêts. Aujourd'hui, ils ont eu le ballon mais ils ne nous ont pas mis en grosse difficulté.
00:17 On a très bien défendu collectivement, même si à un moment, ils t'obligent à défendre plus bas.
00:23 Parce qu'ils tiennent bien le ballon et ils te font reculer. Mais on a bien défendu collectivement, on a été très disciplinés, ça c'est bien.
00:38 Je trouve que le pénalty est sévère. Il est sévère parce qu'il contre. On dit que quand ça touche un moment inférieur et derrière ça vient sur le bras, il n'y a pas de pénalty.
00:52 En plus, le ballon ne va pas vers le but. Quand il contre avec le pied, il a le bras comme ça. Parce qu'il a le bras un peu trop écarté.
01:05 Quand tu tactes, tu ne peux pas avoir les bras derrière. Il a contre et le ballon partait en dehors de ses 16 mètres. Il n'allait pas vers le but.