Le talk-show le plus populaire de France est de retour sur C8 pour une nouvelle saison de divertissement et de surprises. Au programme : de la darka, des scoops, des infos médias, du show et bien sur la bande réunie autour de Cyril Hanouna.
Tous les extraits et émissions de "Touche pas à mon poste" sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.mycanal.fr/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste
TPMP sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/
Du lundi au vendredi à 19h05
Tous les extraits et émissions de "Touche pas à mon poste" sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.mycanal.fr/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste
TPMP sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/
Du lundi au vendredi à 19h05
Category
📺
TVTranscription
00:00 - Lorcan Ami, si je vous dis chauffard et accident de voiture, est-ce que vous pensez à votre film avec le Palma chaud ou au fait qu'en ce moment, pour Palma de ses chauds ?
00:08 - Foutez lui la paix ! - Qu'est-ce qui s'est passé ça ? Foutez lui la paix vous dites ?
00:14 - Vous vous dites, vous avez commencé avec lui Pierre Palma. - Oui, oui, moi j'ai bossé. On n'a jamais été des amis, mais on a commencé ensemble à la classe.
00:22 Je l'ai emmené faire des premières parties en Belgique et dans le monde. C'est dramatique ce qui lui arrive, mais foutez lui la paix.
00:30 - Ce qu'il a fait aussi est dramatique, mais foutez lui la paix. - Il n'y a rien à dire. Juste laisser la justice faire ses choses et n'en rajouter pas.
00:43 - C'est inacceptable. Heureusement que Christophe De Chavannes est là, sinon c'était un scandale monumental. C'est-à-dire que foutez lui la paix, il n'a pas un mot pour les membres de la famille qui ont été percutés, dont un est encore à l'hôpital qui souffre.
00:57 Il n'a pas un mot de compassion. - Pour lui c'est logique. - Il ne va pas faire comme tout le monde. Écoutez, tout d'abord, je voudrais avoir une pensée pour les victimes. Il donne son avis sur ça direct.
01:07 - Non, le foutez lui la paix, il est de trop Cyril. Franchement, moi ça m'a indigné. - Ce n'est pas le foutez lui la paix qui m'a choqué, c'est qu'il n'y a rien à dire.
01:14 Si, il y a à dire. La drogue, c'est dangereux, ça tue des gens. Il y a à dire qu'on a reçu pendant des années des personnalités comme Pierre Palmad qui disaient devant tout le monde que c'était des junkies et que tout le monde trouvait ça marrant et ça normal.
01:25 Donc si il y a à dire, et tout ça pour dire que je pense, parce que lui ce qu'il veut dénoncer c'est le voyeurisme, on n'est pas que dans le voyeurisme dans cette affaire, on est dans le décryptage d'une certaine partie de la société qui est malsaine et qui est dangereuse et c'est pour ça que c'est important d'en parler.
01:34 - Je pense que ce qu'il veut dire là, ce n'est pas qu'il n'y a rien à dire, c'est qu'il n'y a plus rien à dire, qu'on a tout dit en fait. - Alors lui, il ne fait pas. - Il prend juste la parole pour dire qu'il n'y a plus rien à dire.
01:43 - Il y a un humoriste qui fait une vanne, certes c'est un peu trash, c'est un peu noir, mais c'est drôle et lui à ce moment-là, il lui coupe la parole et il dit "oh la la, arrête, foutez lui la paix, ça va, c'est dramatique, genre c'est dramatique pour lui".
01:54 - C'est lui à ce moment-là qui remet une pièce dans la machine. - Oui. - Vous êtes d'accord ou pas ? - Oui, oui, oui, j'ai compris la question. - Moi, j'ai pas compris la question.
02:00 (Rires)
02:20 - Non mais même si Vincent il est un peu maladroit, c'est un vieil ami, donc je ne pense pas que lui-même pense à mal en disant ça, il dit que comme l'a dit tout à l'heure Valérie, tout a été dit, tout le monde a dit ce qu'il fallait dire, tout le monde a dit qu'il fallait mettre d'abord la famille et les victimes en avant et tout ça et que il y a un moment, on en a un peu, on a l'impression que ça y est, on va rabâcher une fois de plus et que ça suffit.
02:46 - Moi je pense que c'est ça qu'il a voulu dire, donc il ne pense pas à mal en disant ce qu'il a dit. - Mais c'est pour ça qu'on a le droit de laisser un humoriste faire une blague. - Oui. - Fais de la crème hydratante. - Pourquoi ? - J'ai besoin de hydrater la bouche après ça.
02:58 (Rires)
03:00 - Merci les chéris. - Merci. - Moi tout me gêne dans cette séquence parce que moi pour l'instant je trouve que les blagues sur Palmad, il faut le laisser tranquille, il y a encore des gens qui souffrent, donc ça vraiment ça me dérange, premièrement.
03:14 Et les deux phrases sont maladroites, "foutez lui la paix" et ce qui lui arrive est dramatique, heureusement que Christophe de Chavannes est derrière, mais ça reflète ce qu'on pense, on le connait Pierre Malbath depuis 30 ans, malgré tout on ne peut pas s'empêcher de penser plutôt à lui.
03:27 - Qui vous a laissé qui ? - Pierre Palmad. - Ah d'accord. - Non mais voilà donc ça reflète, mais c'est très maladroit et moi tout m'a gênée dans cette séquence.
03:34 - Je trouve que Palmad c'est devenu la blague rapide un peu, sortie de route c'est Palmad, la drogue c'est Palmad, le camps c'est Palmad, c'est devenu un peu le symbole de toutes les dérives de la société, toutes les blagues sont systématiques sur lui je trouve.
03:45 - Belle analyse. - Franchement on n'avait pas eu son analyse sur Pierre Palmad, et bah écoutez moi je trouve qu'on loupait quelque chose, je suis désolé. - Je suis d'accord avec vous.
03:55 - Non mais je peux parler alors, ouais mais distinctement. - Bah je vais parler distinctement. - Et intelligiblement. - Je trouve que ce qu'il a fait au contraire est courageux, il est un des rares dans ce métier à pas tourner le dos à Pierre Palmad en disant effectivement ce qu'il a fait est dramatique,
04:06 il a porté un peu ses coronets à la différence de beaucoup de gens de ce métier qu'il connaisse très bien et qui ne lui ont rien dit, il a dit voilà je trouve que c'est plutôt bien et c'est plutôt noble de sa part, excusez-moi dans ce cas précis.
04:15 - Et qui c'est qui vous a soutenu tout le week-end ? - C'est vous. - C'est qui ? - C'est moi. - Mais quel est le rapport ? - Ah parce que je suis en haut de la table. - Il voulait le placer. - Même petit bisou ? - Non pas de bisou.
04:27 - Donc c'était ce que je voulais dire sur cette sortie qui est plutôt courageuse je trouve. - D'accord, Kelly Vedovic. - Après c'est peut-être pas fait spécialement une façon de porter ses trucs comme tu dis parce qu'il peut aussi avoir eu des amis.
04:38 - Qui a des trucs intéressants à dire. - Qui ne veulent plus être son ami, enfin tu vois c'est pas parce qu'on a été amis qu'on est amis éternellement si tu penses qu'une personne elle a les...
04:48 - Bien sûr. - C'est pas mon avis personnellement mais c'est pas parce que lui a fait ça que les autres n'ont pas de trucs, tu vois ce que je veux dire ? T'es pas obligé à vivre d'être ami si tu n'es pas d'accord avec ce qu'a fait un ami.
04:59 - C'est pas mon avis mais il s'est positionné ce qui est courageux c'est tout ce que je dis. - Le niveau est trop haut moi j'arrête. - Oui mais c'est pas d'accord.
05:09 - C'est un bâtard. - Mais pas du tout, mais pas du tout, Gilou il est en train de se moquer de moi, je vais pas lui dire merci. - Mais non mais dis lui que c'est un bâtard surtout.
05:17 - Ah oui il est un gros bâtard. - Voilà c'est ça. - Vous pouvez jouer un connard aussi. - Ne vous inquiétez pas c'est votre anniversaire.
05:22 - Je voulais juste dire que c'est pas parce que les autres le soutiennent pas qu'ils ont pas de couilles, ça veut juste dire qu'ils sont pas d'accord avec tout ce qui se passe et qu'ils sont déçus de leur ami.
05:29 - Vous avez remplacé truc par le mot. - Il fallait que je le dise parce que sinon Gilles comprenait rien. - Bravo. - Merci.
05:35 - C'était pas moi que j'avais compris, c'est les téléspectateurs aussi, je pense que c'était pas la peine d'en rajouter.
05:40 [Musique]