• l’année dernière
Devrim, l’enfant blessé dans l’accident provoqué par Pierre Palmade, parle pour la première fois sur BFMTV.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Ce document BFMTV, celui de Devrim, le petit garçon victime de l'accident de la route provoqué par Pierre Palmade,
00:06 il s'est confié aux équipes de BFMTV. Mathias Tesson, dans quelles conditions cette interview s'est-elle déroulée ?
00:10 Alors c'est important effectivement de parler du contexte. Cette interview s'est déroulée au domicile de la famille,
00:16 avec l'accord de ses deux parents. Sa maman était également présente.
00:21 C'est une famille qui a accepté de nous accueillir pour justement que le jeune enfant puisse donner publiquement de ses nouvelles
00:28 car dans le fond, cette famille, ses victimes, elles ne souhaitent pas que ce qui leur est arrivé soit oublié,
00:34 qu'on ait oublié cet accident qu'ils ont vécu avec ces trois victimes. C'est donc pour ça que ce jeune enfant a accepté de répondre à quelques questions.
00:42 Alors je rappelle qu'il a été longuement hospitalisé pendant plusieurs semaines à l'hôpital Necker. Comment va-t-il ?
00:46 Eh bien il a parcouru du chemin, ce petit enfant de 6 ans, puisque souvenez-vous, il y a un mois et demi,
00:52 il se trouvait donc à l'arrière du véhicule percuté par le véhicule de Pierre Palmade. Il avait même été plongé dans le coma artificiel.
00:58 Il avait été atteint au niveau de la mâchoire, mais aussi au niveau de la tête. Et ce petit garçon, il est sorti de l'hôpital, c'était à la fin du mois de février.
01:06 Et il a même pu reprendre l'école il y a une dizaine de jours. Maintenant, ce qui est intéressant à relever, c'est que c'est un enfant qui a le sourire aujourd'hui.
01:15 C'est un enfant qui passe énormément de temps à jouer, si bien que ses parents doivent parfois l'empêcher de trop jouer, de peur qu'il en souffre ou qu'il soit un petit peu trop fatigué.

Recommandations