• il y a 2 ans
Pour plus d'informations sur le sujet, visitez notre site internet
https://gala.video-expresso.com/
Déterminée à perdre du poids, Pinky Jolley, 45 ans, se bat pour sa vie après qu'une chirurgie de la manche gastrique en Turquie a laissé son estomac "comme du béton" et a conduit à une septicémie potentiellement mortelle.
Elle pensait qu'elle trouverait le fil et la forme, et elle se bat maintenant pour sa vie. À 45 ans, Pinky Jolley a choisi de se rendre à Istanbul, en Turquie, pour subir une opération de manchon gastrique afin de perdre sa taille 52.
En fait, les médecins ont régulièrement fait part à la femme de 40 ans de leurs inquiétudes concernant ses 112 kg après que de graves complications médicales l'aient laissée dans un fauteuil roulant. Mais l'opération ne s'est pas déroulée comme l'espérait Pinky.
Épuisée après quatre ans sur la liste d'attente du NHS (National Health Service), Pinky a décidé de créer une page «GoFundMe» pour qu'elle «ait un avenir» grâce à la chirurgie gastrique. L'opération a été conçue pour réduire la taille de son ventre de 85 %, lui permettant de perdre rapidement quelques kilos sans craindre de les reprendre. En un rien de temps, elle a récolté les 2 245 euros dont elle avait besoin pour s'envoler vers la Turquie en novembre 2022.

Recommandations