Invité de TPMP, Julien Lepers est revenu sans détour sur l'affaire Pierre Palmade.
Category
📺
TVTranscription
00:00 Merci mon Julien d'être là, Julien qu'on aime, vous le savez, et c'est vrai que ça fait énormément parler ce que t'as dit, mais t'as donné ton avis comme tout le monde, tout le monde a donné son avis sur cette affaire, c'est bien normal, et toi, ce que tu dis c'est que, en fait, en substance, t'as dit "il faut arrêter de tirer sur l'ambulance", ça y est.
00:17 J'aime pas qu'on tire sur les gens à terre, il est déjà pas bien Pierre en ce moment, je n'oublie pas les victimes, évidemment, petit bébé, il avait 40 minutes, tout ceux qui souffrent en ce moment à l'hôpital, évidemment qu'on n'oublie pas ça, c'est indéfendable, donc je défends pas ça du tout.
00:35 Je dis que j'aime pas la lie, j'aime pas la curée, j'aime pas le lynchage, tu connais la règle des trois L dans le métier, tu lèches, tu lâches et tu lynches, et aujourd'hui on est en plein lynchage médiatique.
00:47 Alors moi je trouve que, tu connais le dossier, moi je le connais pas, est-ce que vous connaissez le dossier entièrement ? Je ne le connais pas, est-ce que Myriam le connaît peut-être plus que moi, mais je suis certain qu'on nous dit pas tout.
00:57 - Bon alors donc c'est pas à nous à juger, moi je suis pas juge, il y a des magistrats pour ça, il y a des policiers. - T'as même dit que t'avais limite envie de l'aider de le sortir de là. - J'ai pas compris.
01:05 - T'as même dit que t'avais limite envie de l'aider de le sortir de là. - Mais tellement il est mal, tellement on le lynche, que bon c'est vrai qu'au bout d'un moment, bon ça suffit, ça va, si on pouvait peut-être moins en parler, ça serait peut-être un petit peu mieux.