Las Tensiones Internas De Rusia Son Signo De Una Situación Difícil

  • el año pasado
Les services secrets britanniques considèrent les tensions entre le gouvernement russe et l'armée privée russe Wagner comme un signe de la situation précaire dans la guerre contre l'Ukraine.
Les conflits, qui se déroulent en partie en public, montrent clairement à quel point il est difficile de maintenir un niveau suffisant de personnel et de munitions dans l'offensive russe actuelle, ont-elles indiqué.
Le chef du groupe Wagner, Evgueni Prigojine, avait déjà critiqué à plusieurs reprises le commandement militaire russe.
Selon Prigojine, les combattants de Wagner ont bloqué Bakhmout et les soldats ukrainiens tentent à présent d'encercler les unités russes et de lever le blocus.
Il a de nouveau exigé plus de munitions de la part du commandement militaire russe.
Les Britanniques ont déclaré que le fait que l'Ukraine continue à défendre la ville de Bakhmout, très disputée, affaiblit les forces armées des deux côtés.
Le week-end dernier, les Ukrainiens auraient réussi à stabiliser leur ligne de défense après que les troupes russes ont pénétré dans le nord de la ville.
L'approvisionnement serait en revanche de plus en plus difficile, car d'importantes voies d'accès ont été détruites et les Ukrainiens doivent de plus en plus se rabattre sur des chemins boueux et non stabilisés pour se ravitailler.

Recomendada