Affaire Pierre Palmade : l'artiste placé en garde à vue, 5 jours après l'accident

  • l’année dernière
Le personnel de l'hôpital a donné son accord. Après une hospitalisation de cinq jours, Pierre Palmade a été considéré apte à être interrogé par les enquêteurs.
Il y a quelques heures, l'humoriste a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête en cours pour "homicide involontaire" et "blessures involontaires causées par un conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants", conformément à l'annonce faite par le procureur de Melun.
Des sources concordantes de BFMTV indiquent que l'artiste a été transféré à l'hôpital de Melun pour la durée de sa garde à vue, qui peut être prolongée jusqu'à 48 heures.
Affaire de Pierre Palmade : l'acteur placé en garde à vue 5
L'état de santé de Pierre Palmade ne soulève plus de préoccupations majeures, malgré ses quatre côtes cassées. Il a été autorisé à sortir de l'unité de soins intensifs mardi pour être transféré en chirurgie digestive, dans une autre section de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. De plus, l'acteur est actuellement sous surveillance psychologique.
L'audition du comédien, qui est très attendue par les enquêteurs, devrait permettre de clarifier les circonstances de cette terrible accident de la route qui s'est produit vendredi soir à Villiers-en-Bière, dans le département de Seine-et-Marne.
Malheureusement, une femme enceinte de 6 mois a perdu son bébé dans l'accident, tandis que le conducteur, un homme dans la trentaine, ainsi que son fils de 6 ans, ont subi de multiples opérations.
Source : https://www.infopeople.fr/2023/02/pierre-palmade-place-en-garde-vue-5.html
#pierrepalmade
Il y a quelques heures l'humoriste a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête en cours pour homicide involontaire blessures involontaires causées par un conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants conformément à l'annonce faite par le procureur de Melun des sources concordantes de BFM TV indique que l'artiste a été transféré à l'hôpital de Melun pour la durée de sa garde à vue qui peut être prolongée jusqu'à 48 heures l'état de santé de Pierre Palmade ne soulève plus de préoccupations majeure malgré ses quatre côtes cassées il a été autorisé à sortir de l'unité de soins intensifs mardi pour être transféré en chirurgie digestive dans une autre section de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre de plus l'acteur est actuellement sous surveillance psychologique durant sa période de garde à vue il sera amené à fournir des explications sur plusieurs points a-t-il perdu le contrôle de son véhicule si tel est le cas et tels en raison de sa consommation de cocaïne comme en témoignent son test positif a-t-il été distrait par ses passagers qui ont ensuite pris la fuite le véhicule a-t-il connu une panne technique un dysfonctionnement moteur ou un pneu qui a éclaté obtenir des réponses à ses interrogations sera essentielle pour déterminer les circonstances de l'accident l'audition du comédien qui est très attendu

Recommandée