Accident de Pierre Palmade : La femme enceinte a perdu son bébé, Enquête ouverte

  • l’année dernière
Le jour suivant un grave accident de la route à Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne, Pierre Palmade a été grièvement blessé. D'après un communiqué du Procureur de la République, Jean-Michel Bourles, une femme enceinte qui se trouvait dans la voiture impliquée dans l'accident avec le comédien a malheureusement perdu son bébé.

Les premières enquêtes révèlent qu'un véhicule conduit par l'humoriste aurait percuté de plein fouet un autre véhicule circulant en sens inverse. Ce véhicule transportait un couple, une femme enceinte et un enfant de 6 ans. Une troisième voiture aurait également percuté le véhicule de la famille, causant ainsi un sur-accident.

Les trois passagers du véhicule qui a été percuté sont encore hospitalisés à ce jour. D'après nos sources, le pronostic vital de la femme n'est plus en danger, mais celui de l'homme et de l'enfant est toujours incertain. Le conducteur du troisième véhicule a subi des blessures légères et a été pris en charge immédiatement par les secours.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Melun pour "homicide et blessures involontaires causées par un conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois". Elle est en cours pour déterminer les causes exactes de l'accident.

Accident de Pierre Palmade : Enquête ouverte

Des enquêtes supplémentaires sont en cours pour déterminer si des passagers étaient présents dans le véhicule de Pierre Palmade et s'ils ont quitté les lieux après l'accident. La famille de Pierre Palmade a annoncé que sa condition est stable et qu'il n'est plus en danger de mort. Il a été admis en réanimation pour des soins plus importants.

Un journaliste de France Télévisions, Thomas Cuny, a posté sur Twitter des images prises suite à l’accident dans lequel Pierre Palmade et trois autres personnes ont été grièvement blessés vendredi 10 février en Seine-et-Marne (Ile-de-France).

Une Peugeot 3008 qui a été prise en charge par un remorqueur peut être vue dans les images comme étant un épave, avec son capot entièrement enfoncé jusqu'au pare-brise. Cela confirme les déclarations de la préfecture, citée par France Info, selon lesquelles la collision s'est produite avec une "grande vitesse" et une "forte cinétique".

#PierrePalmade

Source : https://www.koineuf.com/2023/02/pierre-palmade-accident-la-femme.html

Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Recommandée