Laurence Boccolini en deuil, pleure la perte d’un être cher

  • l’année dernière
Laurence Boccolini a accompli sa mission en tant que présentatrice de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle anime le jeu avec succès chaque jour depuis plus d'un an, et a marqué le premier anniversaire de son rôle en août de l'année dernière.
Lors de son premier anniversaire sur "Tout le monde veut prendre sa place", Laurence Boccolini a été émue par les surprises organisées par Keen V et Dave ainsi que ses proches. Dans sa vie privée, elle est comblée en étant la mère d'une petite fille de 9 ans, Willow, qui lui apporte beaucoup de bonheur. Cependant, il est possible qu'il y ait quelques nuages dans ce bonheur sans nuage.
En novembre dernier, Laurence Boccolini a été profondément bouleversée par la perte d'une amie de 40 ans qu'elle avait rencontrée pendant son temps à Europe 1. Elle a partagé son chagrin sur son compte Instagram avec émotion. Le 5 février dernier, elle a également été rappelée à des souvenirs douloureux de son temps à l'antenne de la célèbre radio.
Laurence Boccolini frappée par le deuil
Louis Velle était un grand acteur formé au Conservatoire et au Cours Simon. Il était marié depuis 1949 à Frédérique Hébrard, écrivaine, réalisatrice et actrice. Il était connu pour ses rôles dans "Au théâtre ce soir" et les adaptations télévisées de romans de son épouse, tels que "Les Demoiselles d'Avignon", "Le mari de l'ambassadeur" et "Le Château des Oliviers" avec Brigitte Fossey. Sa mort a été annoncée par ses proches le 3 février et a suscité de la tristesse chez Laurence Boccolini, qui a évoqué la disparition de cette figure marquante du monde du théâtre et du cinéma.
Laurence Boccolini a été profondément touchée par la disparition de l'acteur Louis Velle. Elle se souvient de lui comme étant un grand comédien qui a bercé son enfance grâce à ses performances dans des adaptations télévisées de romans de son épouse. Elle a eu la chance de l'interviewer à Europe 1 il y a de nombreuses années et conserve ce souvenir précieux à jamais.
Laurence Boccolini est attristée par la perte de l'acteur Louis Velle, qu'elle a rencontré et interviewé à Europe 1. Elle se souvient de lui comme un homme intelligent et simple, qui l'a touché par sa gentillesse malgré son admiration un peu béate. Dans une publication sur les réseaux sociaux, elle regrette que la disparition de Louis Velle n'ait pas été davantage mise en lumière dans les médias.
#LaurenceBoccolini
Source : https://www.infopeople.fr/2023/02/laurence-boccolini-frappee-par-le-deuil.html