Adriana Karembeu au plus mal, dévastée par la perte de Paco Rabonne

  • l’année dernière
Adriana Karembeu, après son divorce d'Aram, le père de sa fille Nina, a du mal à faire face à la perte de Paco Rabonne qui était un de ses plus grands supporters et très proche d'elle.

Le célèbre couturier et parfumeur a tragiquement perdu la vie à l'âge de 88 ans dans sa résidence à Portsall. Les raisons de son décès ne sont pas connues. Sa disparition a causé de la peine à de nombreuses personnes, notamment Adriana Karembeu qui lui a rendu hommage. Elle est bouleversée par cette triste nouvelle.

"Mon Paco, je ne peux pas croire que tu n'es plus là... Je suis tellement triste aujourd'hui, je pensais encore à toi hier. Tu étais bien plus qu'un couturier, bien plus qu'un ami", écrit la mannequin et animatrice, qui a annoncé son divorce d'avec Aram après dix ans de vie commune en décembre dernier.

Paco Rabanne était considéré par Adriana Karembeu comme un ange gardien qui veillait sur elle. Elle le considérait comme un génie même après son retrait de la mode. "Une lumière ne s'éteint jamais. Jamais! Tu me manques déjà... je t'aime Paco. Fais un bon voyage", écrit-elle.

Francisco Rabaneda y Cuervo, de son vrai nom, est né le 18 février 1934 à Pasaia dans la province de Guipuscoa au Pays Basque espagnol. Dès son plus jeune âge, il a été immergé dans l'univers de la couture grâce à sa mère qui travaillait pour Cristobal Balenciaga.

Après la mort de son mari, le colonel du roi Alphonse qui a été exécuté par les franquistes, sa mère a fui l'Espagne avec ses quatre enfants. Ils ont traversé les Pyrénées à pied et se sont réfugiés en Bretagne près de Morlaix en France. Paco Rabanne a grandi en étant influencé à la fois par le pragmatisme de sa mère, une socialiste engagée, et le chamanisme de sa grand-mère, une fervente catholique.

#AdrianaKarembeu #PacoRabonne

Source : https://www.koineuf.com/2023/02/adriana-karembeu-bouleversee-par-la.html
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Recommandée