• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00 - J'ai une petite info encore plus grave, mademoiselle, il faut que vous sachiez.
00:03 C'est que Benjamin m'a dit en loge "oui mais ce que tu sais pas, c'est que moi, si ça aurait été mon chien, j'aurais voulu qu'on le sauve".
00:08 - Mais bien sûr ! - Il est où ton problème alors ?
00:10 - Je dis pas. - C'est encore plus grave !
00:12 - Parce que vous ne l'écoutez pas avec vos oreilles. - C'est-à-dire que si c'est les gens, on sauve pas et si c'est toi ton chien, tu le sauves.
00:15 - Mais moi j'aurais tout fait pour sauver mon chien. - Il a passé toute sa vie qu'à sa gueule.
00:18 - Oui mais non, il aurait pas dit la SNCF a raison d'être mon chien.
00:22 - J'ai compris qu'on ne retarde pas le train, je suis désolé. - Mais il n'y a même pas une question de retard. C'est que pendant 20 minutes, ces personnes-là, Cyril, ont été voir les agents de la SNCF, les contrôleurs.
00:29 Pendant 20 minutes, ça a été une inactivité, il n'y a rien eu. Ils n'ont pas fait part à la hiérarchie, ils ont décidé d'eux-mêmes de dire aux gens "écoutez, vous n'aviez qu'à mieux le tenir".
00:36 Hier, j'ai entendu que le chat était dans un carton. C'est faux. Ces dames-là, elles ont payé 7 euros ou je ne sais plus combien pour que leur chat ait fait en sécurité.
00:42 Il était dans une caisse de transport qui s'est ouverte. Ça veut dire qu'il y a eu un incident.
00:46 - Ça aurait été un drone qui était tombé sur les voies. On aurait dit "ah bah fallait lui tenir mieux la main, tant pis".
00:50 - C'est pas faux. - Crigy, tu viens de dire un truc très important et c'est ce que j'ai dit hier. À partir du moment où il a payé, il est considéré comme un passager.
00:57 - Je suis désolé. - Exactement. - Qu'est-ce qu'on aurait fait pour un passager ?

Recommandations