• il y a 3 ans
Au lendemain de la terrible découverte macabre de deux bébés congelés dans une maison du centre ville de Bédooin, la population se réveille sous le choc. Ici dans ce village au pied du Mont Ventoux, tout le monde se connaît.
Les enquêteurs de la brigade de recherche de Carpentras avancent avec prudence. Hier matin, une femme de 41 ans a été interpellée à son domicile de Bédoin puis placée en garde à vue à la suite de la découverte de deux bébés congelés dans le congélateur de sa maison de la rue du Barry.

D’après ce que l’on sait, cette femme vivait sur place avec ses enfants et c’est d’ailleurs l’une de ses filles âgée de 16 ans qui aurait donné l’alerte, expliquant que sa mère avait accouché il y a trois ans d’un bébé, seule à son domicile. C’est ensuite un homme qui aurait prévenu les gendarmes. Les trois enfants de cette femme vont être entendus et ont été placés.

La procureure de Carpentras Hélène Mourges vient de communiquer expliquant que pour l’heure les déclarations de la gardée à vue restaient évolutives. Elle a d’ores et déjà été soumise à des examens psychologiques et psychiatrique. L’autopsie des corps des deux nouveaux-nés sera réalisée ce lundi à l’institut médico-légal de Nîmes. Une enquête préliminaire a été ouverte pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans.

Category

🗞
News

Recommandations