• il y a 3 ans


À la suite d'une altercation filmée lors d'une soirée en boîte de nuit, le prince Wilhelm, fils cadet de la reine de Suède, est envoyé par sa famille au sein du prestigieux institut Hillerska, un internat de luxe où les enfants des familles les plus riches du pays étudient. Sur place, il est accueilli par son cousin August, troisième année obsédé par les apparences.

Il va alors se rapprocher de Simon, un étudiant boursier qui étudie à Hillerska, et s'interroger sur le genre de vie qu'il souhaite réellement mener, entre liberté et devoir. Mais quand il se retrouve soudainement premier dans l'ordre de succession au trône, le dilemme prend une toute autre ampleur et il lui faut choisir entre son amour et son devoir.

La série met alors en scène le prince héritier qui tombe amoureux d’un autre lycéen mais sa famille va lui demander de cacher cette relation qui ne peut-être révélé au grand public.

Ainsi débutait la saison 1 de Young Royals, une série télévisée dramatique et initiatique suédoise, développée par Lisa Ambjörn et diffusée depuis le 1er juillet 2021 sur Netflix.

Depuis de nombreux rebondissements ont émaillé les différents épisodes, et en fin de semaine dernière c'est la saison 2 qui a été diffusée se propulsant très vite parmi les programmes les plus regardés de Netflix.

A cette heure malgré les nombreuses demandes sur les réseaux sociaux, Netflix n'a toujours pas annoncé de saison 3 pour la plus grande déception des abonnés. En réalité la plateforme attend d'avoir un peu plus de retour sur les réactions des abonnées qui en France sont en tout cas unanimes pour saluer la qualité et la finesse du programme.

Category

📺
TV

Recommandations