• il y a 3 ans
Décidément, les retournements de situation sont d'actualité. Depuis de nombreuses années, l'humoriste Jean-Marie Bigard est au centre de rumeurs, discussions et polémiques. Lorsque la crise sanitaire était au plus haut, le compagnon de Lola Marois, a, durant de longs mois, pris position contre le port du masque, le vaccin ou encore le pass sanitaire. Mais dernièrement, c'est une autre polémique qui l'a placé au cœur de la tourmente.

Le 29 juillet dernier, sur son compte Instagram, Jean-Marie Bigard avait annoncé qu’il partagerait bientôt la scène avec l'humoriste - qui fait également polémique - Dieudonné, pour une grande tournée de soixante-douze dates. Si l'humoriste de 68 avait finalement indiqué avoir été piraté, il en avait profité pour démentir cette information sur les réseaux sociaux : "Coucou les amis ! Il n'y a pas de spectacle avec Dieudonné ! Tout le monde peut reprendre des activités normales ! Je vous embrasse", a-t-il écrit sur son compte Twitter, le 30 juillet dernier. Mais ce mardi 9 août, le père de Sasha, Bella et Jules, a choisi de mettre un terme définitif à cette polémique.

Jean-Marie Bigard dit stop
Quelques jours seulement après le début de ce scandale qui a tant fait parler sur les réseaux sociaux, le comique a mis un point final à la situation. Ce mardi 9 août, il a partagé un message, qui est loin d'avoir laissé les internautes indifférents : "Après réflexion, compte tenu des pressions, j’ai décidé définitivement de mettre fin au projet de duo", a-t-il écrit, avant de lancer quelques fleurs à son confrère, Dieudonné : "Je rassure tout le monde, Dieudonné a toujours été de bonne foi dans cette histoire ! (…) Dieudonné est, pour moi, l’un des humoristes les plus doués de sa génération et je devais monter sur scène avec lui pour le spectacle 'Foutu pour foutu'. (…) il n’y a rien de plus à en dire ni à commenter. Fin de la séquence". Et comme vous pouvez le lire dans les commentaires de cette publication, les internautes et le public de Jean-Marie Bigard restent majoritairement déçus par cette décision de l'humoriste. Et tout le monde commence à avoir du mal à suivre...

Catégorie

🗞
News

Recommandations