• il y a 2 ans
C'est un concert qui restera l'un des plus grandioses à l'Orange Vélodrome, Indochine et son fameux "Central Tour" qui devait fêter les 40 du célèbre groupe en 2021... et qui a été reporté en 2022 pour cause de Covid.
Hier soir, jour-J pour découvrir l'évènement tant attendu par 54900 personnes : une scène centrale et démesurée composée du plus grand écran géant cylindrique jamais vu auparavant, installée sur la pelouse de l'Orange Vélodrome.
Dans la foule, tous les âges sont présents. Il faut dire que Nicolas Sirkis et ses compères ont réussi à traverser les décennies avec un succès indéniable.  C'est à 20h55 que l'écran géant prend vie avec l'apparition des artistes qui débutent ce show hors-normes par le tube " Nos célébrations" !
Durant prés de 2h30, les hits vont se succéder avec jeux de lumières impressionnants, confettis par milliers et surprise à la clé : "Christine and The Queens" déboule sur la scène marseillaise pour "3e sexe" ! C'est avec énergie et folie que la chanteuse donne la réplique à un Nicolas Sirkis totalement admiratif.
"Canary Bay", "Paradize", "Tes yeux noirs", "3 nuits par semaine", "Collège boy", "J'ai demandé à la lune"... le public est en transe. Les heures défilent en un clin d'oeil. Le son est bon, le spectacle parfait. "L'aventurier" et " Karma Girls" vont clôturer ce "Central tour" qui a tenu toutes ses promesses pour cette unique date dans le Sud. Bravo Indochine.
Vidéo : Indochine à Marseille : " Très fiers de jouer au stade Vélodrome ! " ...

Vidéo publiée le : 12/06/2022 à 03:00:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/culture/marseille/83425/indochine-a-marseille-tres-fiers-de-jouer-au-stade-velodrome-.html

Category

🗞
News

Recommandations