Fin des Fêtes de Carcassonne

  • il y a 2 ans
En plus d'offrir une programmation alléchante tout au long du mois de juillet, Carcassonne propose une scène délicieuse.
#LeFestival #Carcassonnefait #OFF #festivalrobles
oui! Célébrer son dixième anniversaire reste sur la même formule, magique et immuable, succès inconditionnel depuis sa création : "musique dévastatrice, plaisir familial et convivial".

Emmené par un trio de programmateurs/organisateurs composé d'Arthur Durigon, Nicolas Galina et Laurent Garnier, la programmation est diversifiée et pointue. Car si tous les trois ne sont pas issus de la même veine musicale, ils partagent tous la même curiosité : "Chacun a ses propres idées/envies, ensuite on décide à l'unanimité, en toute démocratie", répondant d'une seule voix aux intéressés carré. Ici, le programme est toujours mis à jour, jamais le même élément deux fois. « Ouais ! Choisissez un endroit où la musique est délicieuse, tellement internationale. Prenez par exemple le groupe Los Bitchos, qui représentent eux-mêmes l'Uruguay, l'Australie, l'Angleterre et la Suède ! »

Cette année, une quinzaine de groupes se relaieront au festival, reconnu pour sa programmation éclectique et mesquine, pendant trois jours et trois nuits. Ils joueront principalement dans le château, les caves, l'auditorium Frutière Numérique ; et bien sûr, le célèbre équipement DJ du village, situé à 40 km d'Aix-en-Provence, dans le très joli village de Lourmarin.

Quant à l'émission payante sur la belle cour du château qui surplombe le village, qui affiche complet depuis la vente des billets, et sold out en moins de 15 minutes : « Cela fait que le public ne prend même pas la peine de consulter le show more : il se précipite les yeux fermés, en nous faisant entièrement confiance, il Venez découvrir des groupes qu'on ne voit nulle part - notre chance" Trois programmateurs soulignent avec bonheur que chaque année, les émissions gratuites de jour du village regorgent d'idées folles. "Parmi les nouveautés, le hangar c'est oui ! Chez Digital Fruitière, ce sera la plus petite discothèque de jour où l'on pourra danser les samedis et dimanches de 14h à 18h."

Les retardataires ne seront pas exclus grâce aux nombreuses offres gratuites ouvertes à tous disséminées dans tout le village : expositions, tables rondes, grands tournois de pétanque, Loto dominical, Sound Village, Skeuds day, Caves du Château ou dans les Caves du L'auditorium de la Fruitière Numérique, la salle de concert du Château, une immense discothèque avec un « DJ set ondulant » auquel participe également le fidèle Jules-Edouard Moustic. pour

Recommandée