Robert Finley : Deux dates imminentes en France

  • il y a 2 ans
Le bluesman Robert Finley se produira à Dijon le 8 juin et à Paris le 12 juin. Découvrez cet artiste talentueux sur scène, produit par Dan Auerbach.
#RobertFinley #deux #datesFrance #imminentes
Le chanteur de blues Robert Finley se produira à Dijon le 8 juin et à Paris le 12 juin. Découvrez cet artiste talentueux sur scène, produit par Dan Auerbach.

Robert Finley viendra faire vibrer sa chaleureuse guitare dans la première quinzaine de juin, deux rendez-vous français à ne pas manquer ! Rendez-vous au Blues Blast Fest à Dijon le 8 juin et au Blues Blast Fest à Trabendo le 12 juin. Il y a des endroits. Le bluesman de 67 ans est l'un des artistes phares d'EasyEye Sound, le label de Dan Auerbach, guitariste et chanteur des Black Keys.

Chaque fois que je chante, j'essaie de m'ouvrir et de rester réel", a expliqué Finley, qui passe presque toutes ses journées dans et autour des terres agricoles et des marécages, son lieu de naissance de Bernice et sa maison actuelle à Wen Sboro se trouve dans le centre-nord de la Louisiane. "Nous avons fait cet album après avoir tourné ensemble et nous étions prêts. J'étais prêt à raconter mon histoire, et Dan et ses hommes me connaissaient si bien à ce moment-là, ils en savaient presque autant que moi, donc ils étaient toujours là pour moi. "

Il sera particulièrement heureux de vous présenter son dernier album, Son of the Tenant. Il a dit de lui : « J'essaie d'être ouvert et honnête à chaque fois que je chante. Nous avons fait cet album après la tournée et nous sommes prêts. J'ai une histoire à raconter, et Dan et ses hommes se sont presque entendus avec lui. me connaissent aussi bien, donc ils sont toujours là pour me soutenir. »

Rolling vous a tout dit à sa sortie :

"Je suis passé des champs de coton à Beverly Hills", aime à dire Robert Finley, non sans second degré, et on aurait tort de vouloir rimer avec désillusion. Il est difficile de discuter avec lui, car le "Country Boy" qu'il chante dans "Country Kid" semble avoir tout connu, tout enduré et tout surmonté. Et il a attendu ses 62 ans pour enfin se faire entendre en tant qu'artiste, et il n'avait plus de temps à perdre.

Cinq autres bougies ont été soufflées sur l'horloge, alors il a continué à raconter son histoire sur son troisième album, qui a élargi sa gamme de vibrations, et ne semblait plus pressé de fixer des limites de toute façon. Blues, soul, gospel, Robert Finley refuse toujours de choisir, et depuis son entrée dans la ligue de platine en 2017, ce n'est pas Dan Auerbach qui choisit de le mettre sous son aile, qui va le ramasser.

Au lieu de cela, c'est une chance pour lui de livrer à nouveau de beaux sprints de guitare et de rappeler l'élite de la Conférence de Nashville.

3.5 Avis du comité de rédaction Avis du comité de rédaction

bon xavier

Recommandée