• il y a 3 ans
Le dernier concert de Genesis a eu lieu à l'O2 Arena de Londres le 26 mars. Sur scène, Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks et leurs musiciens se produisent pour la dernière fois.
#Ledernier #concertPhil #Collins
Le dernier concert de Genesis a eu lieu à l'O2 Arena de Londres le 26 mars. Sur scène, Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks et leurs musiciens se produisent pour la dernière fois.

Une soirée passionnante alors que Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks jouent 23 de leurs morceaux emblématiques : "I Can't Dance", "Mom", "Turn On Again", "My Son" ou encore "Invisible Touch".

Le mardi 26 mars, les fans de Genesis du monde entier se sont réunis à Londres pour le dernier concert de Genesis. Formé au pensionnat Charterhouse dans le sud-est de l'Angleterre en 1967, le groupe a dit au revoir à son public après une carrière de 55 ans.

Au début de la nuit, Phil Collins a envoyé un message à son public. Il a annoncé qu'il s'agissait de la dernière étape de leur tournée, avant d'ajouter : « Après ce soir, il faut trouver de vrais boulots. »

Phil Collins a eu une période de graves problèmes physiques qui l'ont rendu difficile à rester debout pendant de longues périodes.

Le public a remarqué plusieurs stars, notamment Peter Gabriel. Il a quitté l'équipe en 1975 et n'a pas joué avec eux depuis leurs retrouvailles en 1982.

Pendant le spectacle, Phil Collins a également précisé au public que Peter Gabriel était présent et que c'est lui qui a crié de son siège qu'il voulait entendre "Le dîner est prêt".

Après le spectacle, Peter Gabriel et Phil Collins ont partagé une photo sur Twitter avec leur ami et coéquipier de longue date Richard McPhail.

Une autre figure présente était la fille de Phil Collins, Lily Collins. La star d'Emily in Paris, âgée de 33 ans, a partagé plusieurs photos des coulisses de sa dernière performance sur son Instagram. Dans un message touchant, Lily a remercié son père d'être "si inspirant".

Catégorie

🗞
News

Recommandations