Indignation après la réaction de Bubba à la loi "ne parlez pas gay"

  • il y a 2 ans
Le rappeur Bubba a été offensé d'avoir été qualifié d'homophobe à cause de la loi "ne parlez pas gay" d'une école de Floride qui examine les questions LGBT.
#Colèreaprès #réactionBooba #loi
Le rappeur Bubba s'est rendu sur Twitter trois jours après l'entrée en vigueur de la loi "ne parlez pas gay" d'une école de Floride qui examine les questions d'identité de genre et d'orientation sexuelle, qualifiée d'"homophobie".

Scarface. Quelques jours après l'approbation d'une loi "ne parlez pas gay" en Floride (sud-est des États-Unis) pour revoir les sujets liés à l'orientation sexuelle et à l'identité de genre dans les écoles, le rappeur français exilé de Bubba à Miami a partagé un tweet qu'il croit " honteux" que l'on puisse qualifier cette loi d'homophobe.

A lire aussi : Yanis : 'C'est fatigant de passer du temps à éduquer les gens'

homophobie classique

Son message sur le réseau social Twitter a plutôt bien commencé, affirmant que "la sexualité de chacun est libre". Mais maintenant, l'homme qui fait ses valises pour la Floride est perdu dans une rhétorique qui rappelle le critique le plus ardent des droits LGBTQI+ : Bubba dénonce « l'endoctrinement » comme s'attardant sur « nos pauvres enfants », soulignant le rôle des parents, et non des écoles, pour répondre aux questions sur orientation sexuelle ou identité de genre. "C'est vraiment honteux d'être 'vu comme homophobe'", a-t-il conclu, citant un article de BFM TV.

La sexualité de chacun est libre. C'est juste pour que nos pauvres enfants se libèrent, pas pour les endoctriner. S'ils ont des questions sur le sexe, il y a quelque chose qui s'appelle "leurs parents" ! ! ! C'est dommage d'être "considéré comme homophobe". LPhOnTc3Am — booba 30 mars 2022

"Un hétérosexuel sur trois a connu l'homophobie"

Apparemment, Twitter gay n'a pas tardé à réagir aux propos du rappeur. Expliquez surtout à Bubba que tout le monde a une orientation sexuelle, et l'hétérosexualité en fait partie. En fait, quand on parle de sexualité ou d'identité de genre, il ne s'agit pas seulement d'aborder les identités gaies ou trans.

De plus, quelqu'un qui a deux enfants à l'école dans cet État sait-il que l'homophobie touche tous les élèves ? Selon la sociologue et spécialiste du genre Gabriel Richard, "une personne hétérosexuelle sur trois souffre d'homophobie, c'est pourquoi cela implique tout le monde", explique-t-elle de l'entêtement, notant que la compréhension à l'école des questions d'identité sexuelle et de genre aide à préparer les élèves à "interagir" avec des personnes différentes d'eux dans une société diversifiée

Recommandée