• il y a 3 ans
BEAST Film Bande-Annonce - Trailer HD - Genre : Thriller
Distribution : Idris Elba, Sharlto Copley, Iyana Halley, Leah Sava Jeffries
Baltasar Kormákur
Réalisation : Ryan Engle
Scénario : Will Packer, James Lopez et Baltasar Kormákur
Producteurs : Jaime Primak Sullivan, Bernard Bellew
Producteurs éxécutifs : Jaime Primak Sullivan, Bernard Bellew

Parfois ce qui frémit derrière les buissons est bel et bien un monstre.

Idris Elba (FAST & FURIOUS : HOBBS & SHAW, THE SUICIDE SQUAD) est le héros de BEAST, un film au suspense haletant qui met en scène un père et ses deux filles aux prises avec un imposant lion sauvage et solitaire qui a bien l’intention de rappeler à tous que la Savane n’a qu’un seul et unique super-prédateur.

Idris Elba interprète le Dr. Nate Daniels, qui revient en Afrique du Sud, où il a autrefois rencontré sa femme aujourd’hui décédée, pour y passer des vacances prévues de longue date avec ses deux filles dans une réserve naturelle, tenue par Martin Battles (interprété par Sharlto Copley, Poupée Russe, MALÉFICE), un vieil ami de la famille, biologiste spécialiste de la vie sauvage. Mais ce repos salvateur va se transformer en épreuve de survie quand un lion assoiffé de vengeance, unique rescapé de la traque sanguinaire d’ignobles braconniers, se met à dévorer tout humain sur sa route et prend en chasse le docteur et sa famille.

Iyana Halley (THE HATE U GIVE, This Is Us) incarne Meredith la fille du Docteur Daniels, une adolescente de 18 ans, tandis que Leah Sava Jeffries (Rel, Empire) prête ses traits à Norah, son autre fille de 13 ans.

BEAST est réalisé par Baltasar Kormákur, le cinéaste au style aussi organique qu’expérimental à qui on doit notamment EVEREST, 2 GUNS ou CONTREBANDE. Il est également producteur du film avec Will Packer (à qui on doit GIRLS TRIP, la franchise MISE À L’ÉPREUVE et 10 des films qui se sont classés n°1 au box-office le jour de leur sortie dont BACK TO SCHOOL, DOUBLE TRAHISON et THINK LIKE A MAN) et James Lopez, le président de Will Packer Productions. Ryan Engle (RAMPAGE : HORS DE CONTRÔLE, NON-STOP) en signe le scénario d’après une idée originale développée par Jaime Primak Sullivan qui assure la production exécutive du film avec Bernard Bellew.