Carrefour teste un point de vente automatisé ouvert 24h/24... sur le parking d'un de ses hypermarché

  • il y a 2 ans
L'enseigne Carrefour a ouvert un point de vente unique pour sa marque dans l'un de ses parkings.
#Carrefourteste #pointvente #automatiqueouvert #24h24
L'enseigne Carrefour a ouvert un point de vente unique pour sa marque dans l'un de ses parkings.

Offrir aux clients un libre-service illimité 24h/24 et 7j/7 semble être l'objectif du premier point de vente 100% automatisé ouvert par la chaîne de supermarchés Carrefour.

A Angoulin, près de La Rochelle, Carrefour a ouvert un point de vente automatique à proximité d'une station-service dans un hypermarché.

"Nous avons ouvert le premier point de vente automatique en libre-service dans le parking, juste à côté de la station-service du supermarché Carrefour à Angoulên", se félicite sur son compte Bruno Lebon, directeur général du supermarché Carrefour.

Selon le responsable de l'hypermarché, le point de vente "ouvre 7 jours sur 7 et propose plus de 150 produits". 30 % de ces produits sont à marque Carrefour « distributeur », 61 % proposent des snacks frais/secs/liquides et 30 % sont des produits de commodité.

Enfin, "certaines références non alimentaires et automobiles" sont vendues dans cette boîte automatique.

« Un modèle de fonctionnement spécifique, flexible et directement mis en œuvre par l'opérateur au sein de l'hypermarché », précise le responsable de l'hypermarché.

Le premier de Carrefour, en cas de succès, pourrait augmenter les ventes de ce type, notamment en dehors des heures d'ouverture des magasins.

Recommandée