La mort d'Antoine Alléno : le rugissement du restaurateur Stéphane Manigold

  • il y a 2 ans
Sur le plateau de CNews, le restaurateur Stéphane Manigold a appelé la justice à tenir des "sauvages" responsables de l'accident qui a tué Antoine Alléno.

humeur. C'est ce à quoi s'est attaqué Stéphane Manigold, le restaurateur et président de l'UMIH Paris, en évoquant la mort d'Antoine Alléno dans un épisode de CNews vendredi soir 13 mai. "La situation où cette racaille a pris la vie d'Antoine. Quand Antoine est mort sur le coup dans les bras de son père, il a exigé un acte indécent contre l'autopsie. Ce type, il doit en payer le prix", s'est-il dit très ému. « Ce n'est pas normal quand on voit cet ignoble sauvage risquer jusqu'à cinq ans de prison. Alors au nom de Yannick et Thomas, je m'adresse à tous les élus de la République qui peuvent changer la loi, son frère. dans la rue, prenant la vie de nos enfants travailleurs, faisant de leur mieux pour aimer la France ?", a martelé Stéphane Manigold.

La gastronomie rend hommage à Antoine Alléno

Vendredi 13 mai, plusieurs grands chefs se sont réunis à Poissy, dans les Yvelines, pour rendre un dernier hommage à Antoine Alléno, 24 ans, tué dans un accident de la circulation dans la nuit du 8 au 9 mai. Marc Veyrat, Alain Ducasse, Christophe Michalak ou encore Jean-François Piège étaient présents ainsi que leur collègue Yannick Alléno (le père de la victime). La Première Dame Brigitte Macron et le ministre de l'Economie Bruno Le Maire ont également assisté aux obsèques. Une cérémonie marquée par le discours déchirant du père : "Si un jour je faisais mon pire cauchemar, ce ne serait pas celui-ci (...) Espérons que cela n'arrive pas en vain."

Quant à Franky D., l'auteur présumé de l'accident qui a tué Antoine Alléno, il a été inculpé d'homicide, blessures involontaires, destruction, violences volontaires, Il a été placé en détention provisoire après des accusations de vol et de bélier. Cours. Le jeune homme de 24 ans, recherché pour ne pas avoir purgé sa peine alors qu'il tentait de s'évader à pied, a été interpellé et interpellé par un chef de la police qui n'était pas de service. Il a d'abord été placé en garde à vue et il a déclaré que son taux d'alcoolémie était si élevé qu'il ne se souvenait pas des circonstances exactes de l'incident.
#MortdAntoine #Alléno #groscoup #gueulerestaurateur
Sur le plateau de CNews, le restaurateur Stéphane Manigold a appelé la justice à tenir des "sauvages" pour responsables de l'accident qui a tué Antoine Alléno.



humeur. C'est ainsi que le restaurateur et président de l'UMIH Paris Stéphane Manigold a été touché lorsque la mort d'Antoine Alléno a été évoquée dans l'épisode de CNews du vendredi 13 mai. "Cette racaille a pris les circonstances de la vie d'Antoine.

Quand Antoine est mort sur le coup dans les bras de son père dans cet accident, il était impoli de demander une contre-autopsie. Ce mec, il doit payer", a-t-il dit d'une manière très affectée. "Ce n'e

Category

🗞
News

Recommandée