Charlene de Monaco, dont le Land Rover a été confisqué par Albert, est trop risquée sur les rochers

  • il y a 2 ans
De retour sur les rochers après quelques mois d'absence, la monégasque Charlene se verra interdire de conduire le puissant Land Rover dans la principauté. elle n'est pas
#CharlèneMonaco #Land #Roverconfisquée #Albert
Charlene de Monaco, dont le Land Rover a été confisqué par Albert, est trop risquée sur les rochers

De retour sur les rochers après quelques mois d'absence, la monégasque Charlene se verra interdire de conduire le puissant Land Rover dans la principauté. Elle ne peut pas conduire.

Après avoir participé à l'E-Prix de Monaco, l'épouse du prince Albert a de nouveau rejoint sa famille dans le tournoi de rugby Sainte Dévote pour les moins de 12 ans, organisé par sa fondation.

En revanche, il est impossible de conduire son puissant véhicule, même s'il semble en relativement bon état.

Le prince Albert de Monaco était si heureux d'avoir retrouvé sa femme qu'il lui rappellerait "ce n'est pas une bonne idée de conduire son rover sur les falaises de Monaco", a déclaré une source, citant un magazine sud-africain New Idea.

Charlène de Monaco n'a pas mis fin à sa dépression, elle sera traitée avec des médicaments puissants.

"La dépression et l'anxiété ne s'arrêtent pas quand on a de l'argent ou du statut, quiconque pense qu'on n'a jamais souffert. Ne sois pas cruel", a déclaré une source proche de Charlene Monaco, qui en a profité pour mettre de côté sa relation avec Monaco. La Friction d'Albert Le Prince.

En ce qui concerne le magazine, Albert et Charlene de Monaco vont trouver un accord.

Le prince souverain acceptera de verser 12 millions d'euros par an en échange de plusieurs apparitions publiques. En revanche, il sera installé à Genève.

Recommandée