• il y a 3 ans
En 2014, Mika figurait en bonne place dans le coeur des fans de The Voice. Outre les candidats, les téléspectateurs n'avaient d'yeux que pour leur coach favori sur TF1, drôle et pertinent dans ses commentaires. Un rôle qu’il a adoré, et dont il a su qu'il devrait se séparer, faute de temps. Conscient du déchirement que cela provoquerait au sein de sa large fanbase, le chanteur de Relax (Take it easy) avait pourtant tenté de préparer le terrain, en évoquant son futur incertain dans l'émission à succès. "Je m’y sens bien, c’est une très bonne émission. Mais après, je ne sais pas ce que la production décidera, les audiences sont un peu compliquées en ce moment, confiait-il à Paris Match, qui en profitait pour dire que la sortie de son album, My Name is Michael Holbrook, le 4 octobre 2019 pourrait remettre en question ce rôle récurrent.
"Faire The Voice et la musique, c'était impossible"
Ou encore dans Journal du Dimanche, lorsqu'à une question sur son avenir dans The Voice, il avait répondu : "Je ne prends jamais mes décisions à la va-vite. Il faut laisser la pression retomber pour interroger mes envies. Depuis le début de ma carrière, c'est mon seul critère".
#The_Voice_2022 #Mika
Coach dès 2014 dans the voice mika est encore regretté aujourd'hui par les fans de la première heure mais s'il a quitté le télé crochet de tf1 en 2019 c'est pour une raison bien précise qu'il avait détaillé auprès du parisien en 2014 nick a figuré en bonne place dans le coeur des fans de the voice outre les candidats les téléspectateurs n'avaient d'yeux que pour leur coach favori sur tf1 drôle et pertinent dans ses commentaires un rôle qu'il a adoré et dont il a su qu'il devrait se séparer faute de temps conscient du déchirement que cela provoquerait au sein de sa large sans base le chanteur de relax take it easy avait pourtant tenté de préparer le terrain en évoquant son futur incertain dans l'émission à succès je migre etc sens bien c'est une très bonne émission mais après je ne sais pas ce que la production décidera les audiences sont un peu compliqué en ce moment confié il à paris match qui en profitait pour dire que la sortie de son album my name is michael holbrook le 4 octobre 2019 pourrait remettre en question ce rôle récurrent faire de voice et la musique c'était impossible ou encore d'un journal du dimanche lorsqu'à accent grave une question sur son avenir dans the voice il avait répondu je ne prends jamais mes décisions à la va vite il faut laisser la pression retombée pour interroger mes envies depuis le début de ma carrière c'est mon seul critère et puis le couperet est tombé mika quitté the voice pour de bon la messe était dite dans une interview au parisien en 2019 le chouchou des français et est revenu sur les raisons de son départ je ne pouvais pas continuer for the voice et la musique c'était impossible avait-il déclaré je suis en promotion non-stop

Category

🗞
News

Recommandations