Laeticia Hallyday malade : 2022, année compliquée pour la belle blonde ? dernière info

  • il y a 2 ans
Deux mille vingt deux, année compliquée pour la veuve de l'idole des jeunes Laeticia Hallyday ? La maman de jad et joy a en effet reçu il y a quelques jours un diagnostic de maladie appelé à changer sa vie d'une manière positive.

Comme le dévoile le magazine Closer, après une hospitalisation de trois jours en soins intensifs à l'hôpital de Neuilly-sur-Seine où une hypokaliémie (faibles taux de potassium) avait été diagnostiquée, la compagne de Pascal Balland a enfin appris de quoi elle souffrait : une maladie qui s'appele arthrite goutteuse chronique, également appelée « la goutte ».

“L'arthrite goutteuse peut provoquer des douleurs sous-estimées et trop peu traitées, des déformations anormales et limiter la mobilité articulaire. L'inflammation peut être maximale dans certaines articulations et en diminution dans d'autres", indique le Manuel MSD. Une maladie dont on ne guérit pas et qui nécessite un traitement contraignant.

A l'age de 47 ans, c’est un défi à la fois très particulier et exigeant qui attend la belle blonde. “Pour résister au mieux ses symptômes et ses effets, la veuve de Johnny Hallyday devra s'astreindre à un traitement hebdomadaire", expliquent les journalistes de Closer.

Laeticia Hallyday va aussi être contrainte de repenser complètement son train de vie et son régime afin de minimiser le risque de chute. Les praticiens recommandent un régime alimentaire adapté riche en vitamines C, en magnésium et en fer mais aussi en minéraux, en antioxydants. Mais l'ancienne mannequin n’est pas seule dans cette difficile épreuve.

#LaeticiaHallyday
Source : https://www.koineuf.com/2022/04/laeticia-hallyday-malade-2022-annee.html
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM