• il y a 3 ans
Grand-père et petit-fils s'inclinent en duel final dans l'épisode huit ce jeudi sur M6
#Pékin #Express #JeanClaude
Le bras de fer final du huitième épisode de Pékin Express sur M6 ce jeudi au Pays de l'Aigle royal a été fatal à Jean-Claude et Axel. C'était le quatrième match consécutif entre Grand-père et Petit-fils, perdant cette fois contre Jeremy et Fanny. "J'étais dans une mentalité totalement différente des 3 autres fois, confiait ce jeune homme à 20 minutes. Bien sûr qu'on voulait rester le plus longtemps possible, mais c'était très dur tant physiquement que mentalement sur scène. Je me suis dit si je perdre ce n'est pas grave."

"Je suis triste parce que nous venons de traverser une phase très difficile, donc je suis triste." Son grand-père a confirmé qu'il n'était pas arrivé au bout du trek dans le désert du Wadi Rum. (Jordan)).

"La France sera en deuil..."

Le couple affirme n'avoir "aucun regret" et avoir vécu "une aventure extraordinaire". "Tout le monde dans cette famille est fier de nous. Personne ne nous a attendus lors des quatre derniers matchs", a déclaré Jean-Claude. Si Axel regardait la saison avec ses amis à Montpellier (Hero), où il a fait ses études, le septuagénaire a grandi pour regarder chacun d'eux avec le reste de sa famille dans le berceau de Gerre. Il s'attend à ce que le visionnage de ce jeudi soit compliqué : il a acheté trois boîtes de mouchoirs pour cela.

Pas seulement à la maison, l'épisode s'est terminé en larmes : grand-père et petit-fils forment le couple préféré du public. "On a reçu beaucoup de messages positifs, ce qui nous fait très plaisir. Franchement, on n'a pas reçu de messages négatifs, et je sais que pour les autres couples, c'est différent", a assuré Axel, joint au téléphone mardi. Il s'inquiète de la réaction du public face à leur élimination : "La France en deuil..." Jean-Claude l'interrompt en riant : "En deuil !? De quoi tu parles ?" Les gens vont être tristes. J'étais terrifié par ces réactions", a déclaré son petit-fils.

On nous a dit que nous faisions de bonnes choses pour les gens, ce qui m'a surpris"

Les ancêtres ne lui prouvent pas complètement le contraire. "On nous a dit que nous faisions de bonnes choses pour les gens, ce qui m'a surpris. Dans la rue, j'ai reçu des signes d'amour. Les enfants m'ont reconnu. J'étais près de la sortie d'une école l'autre jour", raconte-t-il. une personne. Les enfants me voient et veulent prendre une photo. Je trouve ça super et ça me rend heureux. Mais j'ai q

Category

🗞
News

Recommandations