Sandra Bullock est élastique et sexy à la première de "The Lost City"

  • il y a 2 ans
Sandra Bullock a stupéfié le tapis rouge lors de la première de "Lost City" à Los Angeles lundi soir.
#SandraBullock #printanière #sexypremière
Sandra Bullock a stupéfié le tapis rouge lors de la première de "Lost City" à Los Angeles lundi soir.

Sandra Bullock a assisté à la première du film "The Lost City" à Los Angeles lundi soir, où elle partage la vedette avec le Britannique Daniel Radcliffe. L'actrice de 57 ans a opté pour un look original, composé d'une volumineuse robe rose d'inspiration printanière, associée à de magnifiques leggings en cuir et un crop top noir. La star était présente pour l'occasion avec sa sœur Gesine Bullock Prado, qui a opté pour une petite robe noire minimaliste.

Sandra Bullock incarne une romancière kidnappée par un milliardaire excentrique qui cherche les trésors d'une cité perdue dans la jungle. Channing Tatum, qui joue le mannequin Allen, fait également partie du casting. La version française de The Lost City devrait sortir en salles le 20 avril.

Cette tournée promotionnelle pourrait être la dernière de Sandra Bullock depuis longtemps. L'actrice oscarisée en 2010 a annoncé qu'elle voulait faire une pause dans sa carrière pour se concentrer sur sa famille. Interrogée par "Entertainment Tonight", elle a expliqué qu'elle devait être "dans [la] l'endroit le plus heureux", à côté de ses enfants. La star est maman d'un garçon de 12 ans et d'une fille de 10 ans.

Recommandée