Gwyneth Paltrow : son ex-assistante Balance

  • il y a 2 ans
L'obsession de Gwyneth Paltrow pour le fitness a incité l'un de ses anciens collaborateurs de Goop à s'exprimer.
#GwynethPaltrow #ancienne #adjointebalance
L'obsession de Gwyneth Paltrow pour la santé a incité l'un de ses anciens collaborateurs de Goop à s'exprimer.

Quiconque a regardé The Goop Lab sur Netflix se souviendra de son visage. Elise Loehnen apparaît dans une série consacrée au bonheur avec Gwyneth Paltrow. A l'époque, l'ancien directeur des contenus de Goop, la plateforme fondée par l'actrice, avait déjà commencé à expérimenter des traitements alternatifs. Elle a été surprise en train de consommer des champignons hallucinogènes lors d'un voyage en Jamaïque avec des collègues ou de tester une thérapie par le froid. Mais après sept ans de bons et loyaux services, Elise Loehnen a finalement démissionné en 2020.

"Plus jamais de désintoxication"

Sur son compte Instagram, l'ancienne collègue de Gwyneth Paltrow est revenue sur cette période de sa vie et les conséquences de sa relation avec son corps dans une vidéo : "Quand j'ai quitté Goop, je jure de ne plus jamais me désintoxiquer, je suis passée à la rébellion totale, qui était amusant et définitivement sain parce que j'ai abandonné le corps auquel je devais ressembler à 42 ans après avoir eu deux enfants. J'avais besoin de sortir de l'autocritique et de la punition Mes propres tendances (…) J'ai arrêté de me peser complètement. »

Pour voir ce contenu, vous devez mettre à jour vos paramètres de confidentialité. Cliquez ici pour le faire.

Pendant près de deux ans, Elise Loehnen a déclaré avoir mangé "comme une adolescente" et avoir oublié tous les commandements...  

Lire la suite de l'article sur Elle

VIDÉO - L'ancienne employée de Gwyneth Paltrow dénonce la culture propre de GOOP

A lire aussi

Recommandée