Welcome back 2000 : "Cette tête !", "On dirait un boulanger", "Jean-Michel sommaire" : la mascarade

  • il y a 2 ans
Camille Combal a présenté son personnage pour ramener les téléspectateurs en 2000 dans l'émission Welcome Back de TF1 ce vendredi. L'hôte s'est déguisé en star très populaire à l'époque. Problème : Selon certains tweeters, le clignotement n'est pas perceptible.
#WelcomeBack #2000 #Cette
Camille Combal a présenté son personnage pour ramener les téléspectateurs en 2000 dans l'émission Welcome Back de TF1 ce vendredi. L'hôte s'est déguisé en star populaire à l'époque. Problème : Selon certains tweeters, le clignotement n'est pas perceptible.

Capture d'écran TF1 live/Bon retour

Welcome Back fête l'an 2000 avec sa deuxième soirée de diffusion le vendredi 25 mars 2022, en prime time sur TF1. Après avoir transporté le public en 1993 vendredi dernier, le nouveau format de jeu de Camille Combal rend hommage à la première année du nouveau millénaire, marquée par le succès des Game Boy, des Pokémon, des boys bands, et même des tubes de la nuit de Yannick. Une fois de plus, l'animateur était entouré de six célébrités et divisé en deux équipes pour s'affronter. Ainsi, Denis Brogniart, Gérémy Crédeville et l'influenceur Riadh affrontent Frédérique Bel, Elodie Fontan et Noom Diawara. Comme la semaine dernière, la chaîne a soigneusement diffusé les s dans les costumes de l'époque, un détail bien accueilli par les téléspectateurs.

En tournée, les célébrités abordent tous les thèmes de l'époque : musique, sports, politique, culture, médias, etc. Parmi les questions posées : « Qui a égalisé à l'issue de la finale de l'Euro 2000 face à l'Italie ? » (Sylvain Wiltord), « Quelle émission a été diffusée en avant-première sur M6 le 3 juillet 2000 ? » (en direct du matin), « Peut-on fumer sur Air France ? " (Oui). Sur Twitter toute la nuit, la nostalgie était de mise. Mais les internautes sont aussi nombreux à exprimer leur joie de partager un moment avant une émission qui les intéresse. Ils ont été ravis de la qualité des animateurs et de l'humour de Camille Combal et du décor très riche du spectacle.

Lire la suite

Un autre élément les a moins convaincus, mais n'a pas affecté leur satisfaction globale : les vêtements portés par le propriétaire. Après avoir porté la barbe et la cravate la semaine dernière, Camille Combal a décidé ce soir de porter un blazer rayé, un pantalon à chaînes et même un béret beige. Ce qui a inspiré la comparaison avec twitto : King of the Tribes ou Singer Moos, la traduction du titre va au nom de la rose. Comme Camille Combal l'a elle-même précisé, le déguisement faisait en réalité référence à Billy Crawford, l'une des stars du r'n'b des années 2000.

Recommandée