Bleus - France - Victime d'une infection ORL, Kylian Mbappé incertain face à la Côte d'Ivoire

  • il y a 2 ans
AMIS - Didier Deschamps a annoncé en conférence de presse que Kylian Mbappé ne participerait pas à l'ultime entraînement de l'équipe de France.
#Bleus #EquipeFrance #Victime
Les Bleus pourraient commencer leur 2022 sans ceux qui leur permettent de terminer 2021 avec le sourire. Hormis Karim Benzema, déjà expulsé, Kylian Mbappé est très incertain quant au match amical de vendredi face à la Côte d'Ivoire. En conférence de presse, Didier Deschamps a annoncé que le Parisien souffrait d'une infection ORL et ne pouvait pas assister à son dernier entraînement au Vélodrome jeudi.

afficher

Par conséquent, sa participation à la réunion a été fortement remise en question. "Demain (vendredi) je ferai le point avec lui et le staff médical, je ne peux pas vous donner de réponse définitive", a répondu le patron des Bleus. Au milieu de terrain, Deschamps devra également quitter le joueur de Chelsea N'Golo Kante, qui a quitté mardi le rallye pour des raisons familiales.

Nkunku et Giroud titulaires amicaux face à la Côte d'Ivoire ? Il y a une heure

Qui remplacera Kylian Mbappé ? Dans le cas de l'emballage, Deschamps propose trois solutions pour ces deux postes. Si la titularisation d'Antoine Griezmann est incertaine, l'entraîneur doit choisir entre Christopher Nkunku, Olivier Giroud et Wissam Ben Yedder pour former son duo offensif. Si le Monégasque, qui est dans le groupe depuis un an et demi, est le remplaçant officiel de Benzema, il pourrait bien doubler dans la hiérarchie.

Didier Deschamps au premier plan, Olivier Giroud flouté pour la seconde fois - 7 juin 2021 au Stade de France :

Nkunku a-t-il une chance ?

Deschamps s'en tient au fond de la rencontre de mars : tester et voir de nouveaux visages. Alors Nkunku devrait commencer. Olivier Giroud, dans l'ombre de Benzema et Mbappé, a lui aussi une belle carte à jouer depuis l'Euro. Quoi qu'il arrive, les Bleus offriront de nouveaux visages en attaque. À neuf mois de la Coupe du monde, c'est une opportunité unique pour les remplaçants habituels.

L'équipe de France Koeman, l'ailier droit idéal des Piston pour les Bleus ? il y a 7 heures