Biathlon : la triple médaillée olympique Anna Besconde annonce la fin de sa carrière

  • il y a 2 ans
Anaïs Bescond a annoncé qu'elle mettrait un terme à sa carrière lors des phases finales de la Coupe du monde à Oslo dimanche.
#Biathlon #AnaïsBescond #triple
Ce sera la dernière saison d'Anaïs Bescond au plus haut niveau. La biathlète française et triple médaillée olympique a annoncé vendredi sur les réseaux sociaux qu'elle mettrait un terme à sa carrière lors des phases finales de la Coupe du monde à Oslo dimanche.

afficher

"A quelques heures du sprint final de la saison, je dois annoncer que c'est aussi le dernier de ma carrière, écrit-elle. Oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Ce printemps, je reprendrai Le mien." Fusil, je vous promets, ça va me manquer. Au cours des prochains jours, je vais être ému en portant mon dernier dossard de mes débuts en Coupe du monde sur ce site. Je passe et remercie le biathlon d'être venu Construisez-vous. Maintenant, je' Je vais tourner la page et continuer mon chemin."

Holmenkollen Jacquelin, dauphin déchu : "Je n'ai qu'un souhait : en finir au plus vite" il y a 15 heures

"Mon meilleur souvenir ? Médaille mondiale avec Marie Dolin" : duo avec Anaïs Bescond

Anaïs Bescond, 34 ans, a été un pilier des Bleus, débutant sur le circuit de la Coupe du monde en 2007 avant de devenir la titulaire incontestée du relais français au fil des ans. Alors qu'elle n'a remporté qu'une seule Coupe du monde au niveau individuel, elle a excellé dans les grands événements, remportant trois médailles (or en relais mixte, poursuite et bronze en relais) aux Jeux olympiques de PyeongChang en 2018. Anaïs Bescond compte également huit podiums aux Championnats du monde, dont une médaille d'or au relais mixte 2016 et une médaille d'argent à l'épreuve individuelle.

Holmenkollen Lægreid imbattable, Fillon Maillet se fournit encore la petite balle de sprint d'il y a 17 heures

Recommandée