Quinté+ : Bilo Jepson inscrira un triplé à Vitale Ciotola dans le Quinté+ de Caen le jeudi 17 mars

  • il y a 2 ans
L'hippodrome de Caen accueillera le Quinté+, le Prix de Canapville. 16 coureurs européens de 5 ans explorent le parcours de 2450m. Bilo Jepson tentera d'inscrire un triplé pour Vitale Ciotola dans ce match.
#Quinté #BiloJepson #peutoffrir
Première du Quinté+ le jeudi 17 mars 2022

puissance actuelle

Le 10 février, BILO JEPSON (2) s'est ensuite imposé sur la longue piste de 2 850 mètres le 10 février, sa deuxième place lors de ses débuts en France à Vincennes en fin d'année dernière. Sur sa route, ce fils de Timoco devrait encore vendre sa chance sur ce Quinté+ et tenter d'offrir l'épreuve à son mentor Vitale Ciotola pour la troisième année consécutive. Aussi efficace sous la selle que dans le handicap cet hiver, « Bazire » BON TON GSO (3) possède également une belle carte sur le terrain, HOLD UP DU DIGEON (5), et surtout, il ne sera pas réprimandé récemment pour annulation Au chrono, HELIOS SOMOLLI (8) est clairement revenu en forme, comme en témoigne son récent succès sur les cendres parisiennes. Idéalement située au plafond des revenus, HERMINE GIRL (16 ans) n'aura qu'à lui rendre 25 mètres. Ensuite on le gardera devant HISTOIRE MODERNE (7), invaincu dans les deux tentatives dans cette épreuve, et BOSTON LUIS (1), nouveau venu dans le box Vitale Ciotola. L'éclectique HAMILTON RENKA (14) peut pimenter ce rapport Quinté+.

La prédiction d'Elvi Engel

Des conseils détaillés pour les débutants et les professionnels

1 - Boston Lewis

Le nouveau pensionnaire de Vitale Ciotola a été disqualifié lors de sa dernière course à Vincennes, après être resté cinquième derrière Bilo Jepson (1). Dans ce lot, son repo ne peut être exclu.

Remarques du journaliste :

"Boston Luis (1) vient de rejoindre Vitale Ciotola. Il n'a pas toujours eu de chance en France et il doit nous rassurer avant d'être choisi.

2 - Billo Jepsen

Finissant deuxième lors de ses débuts en France à Vincennes à la fin de l'année dernière, le résident de Vitaleciotola a enchaîné avec une énorme victoire sur le grand circuit de 2 850 mètres le 10 février. Au passage, il mérite une nouvelle chance de le revendre au prix fort dans ce Quinté+.

Remarques du journaliste :

"Bilo Jepson (2) a signé deux très bons résultats depuis son arrivée sur nos terres. S'il réitère sa dernière tentative gagnante à Vincennes le 10 février, il aura une chance 1er de ce Quinté+."

3 - Bon votre OSG

Cet hiver, tant en selle qu'en convoi, la pensionnaire de Jean-Michel Bazire a fait sensation en terminant par une excellente troisième place le 12 février. Terminait sa session, deuxième seulement derrière Happy Valley. Il devrait encore être dangereux dans ce secteur s'il s'adapte au parcours acrobatique sur le côté droit de Caen.

Nicolas Basile

Recommandée