• il y a 2 ans
Invitée de RMC dimanche dernier, Marion Bartoli n'a pas caché Benoît Paire, éliminé dès le premier tour du championnat d'Indian Wells. L'ancienne championne a été dure avec ses compatriotes. Ce n'est pas la première fois que deux athlètes sont déchirés...
#MarionBartoli #tacleencore #BenoîtPaire
Voici deux personnes qui ne passeront certainement pas les fêtes ensemble. Depuis plus de deux ans, c'est la guerre froide entre l'ancienne championne de tennis Marion Bartoli et l'un des meilleurs joueurs français, Benoit Perret. Il y a quelques années, l'ancien champion de Wimbledon reprochait au tennisman de 32 ans de ne pas serrer la main d'un adversaire. Les compagnons de Julie Bertin ont réagi avec une vidéo qui a fait sensation, on l'a vu prendre un verre et lancer son fameux "Santé Marion !" pour son nouvel ennemi.

Après une période d'accalmie et la belle performance de Benoit Pyle à l'Open d'Australie, le Français semblait être de retour sur les rails avec une nouvelle défaite au premier tour à Indian Wells. Avec une avance de 6-2, 5-2, il a raté quatre balles de match et a finalement perdu le match, invoquant des "problèmes mentaux" plus tard. Invitée à réagir aux explications du tennisman sur le plateau des Grandes Gueules du Sport de RMC, Marion Bartoli n'a pas hésité à gronder l'ex de Shy'm, et le choix des mots a été particulièrement dur pour lui. "Si Benoît s'était entraîné très à fond, s'il avait été très strict, j'aurais sympathisé. (...) Mais on n'a pas ça du tout en ce moment", a-t-elle expliqué.

Il a complètement abandonné. Il concourt en tant que touriste et il veut des résultats parmi ceux qui travaillent dur chaque jour.

Ce n'est que le début d'une tirade dans laquelle Marion Bartoli va s'en prendre à Benoît Paire, questionnant son envie et son professionnalisme. "Benoît, il ne s'est pas entraîné depuis 5 ou 6 ans. Il a complètement abandonné. Il vient en touriste et il veut les résultats de ceux qui travaillent dur, se battent tous les jours, qui font des sacrifices. Dans un certain il ne faut pas se moquer du monde ces jours-ci. Ça a fini par me faire chier", a-t-elle déclaré, avant de lui porter le coup fatal : "Ce type est venu au premier tour pour 12 000 euros en tant que touriste, et il a dit que s'il gagnait le jeu, le lendemain, il jouera au golf pendant son jour de congé, et parce qu'il est perdu, il sera ivre."

Category

🗞
News

Recommandations