LES GRANDS CRITÈRES POUR LA PRÉVISION DE VITESSE COTE D'AZUR 13 mars 2022

  • il y a 2 ans
Retrouvez les pronostics de la course du GRAND CRITERIUM DE VITESSE COTE D'AZUR et des informations sur le Quinté+ PMU du 13 mars 2022
#PronosticGRAND #CRITERIUMDE #VITESSECOTE
Le Quinté+ a disputé le Grand Critérium de Vitesse Côte d'Azur International Harness Race, Catégorie I, sur 1609 mètres départ automatique, pour les 4 à 11 ans (hors hongres) à Vincennes dimanche, remportant au moins 160 000 €. Le double champion en titre VIVID WISE AS (notre photo) est clairement le favori.

8 VIVID WISE AS: Il a remporté le championnat du Groupe I en 2021 et 2020. Cette année, il a également terminé 2e du Prix d'Amérique Races Zeturf Q5 (Grand Prix de Bourgogne), 4e du Prix d'Amérique et a remporté le Grand Prix de France. Avant le coup de pied, il semblait difficile à battre.

5 DELIA DU POMMEREUX: La gagnante du Grand Prix de France 2021 qui a enduré une longue crise à Vincennes Winter, mais sa deuxième place au Grand Prix de France le 13 février montre que sa taille se redresse. Terminé 2ème de ce Grand Critérium de Vitesse en 2021 et 4ème en 2020, il devrait se battre pour la 1ère place.

1 ZACON GIO : Ce mâle italien de 7 ans est un coureur de trot gracieux avec un mile de distance. Il vient de faire ses preuves en terminant troisième du Grand Prix de France. Le numéro 1 est à l'avant et il peut aller loin.

6 INCROYABLE : Il a été déçu du Prix d'Amérique mais s'est sauvé en échouant de peu à remporter le Grand Prix de Paris. A de la vitesse et de la maniabilité, mais n'a pas fait ses preuves à moins d'un mile. Cependant, compte tenu de sa forme et de son rang, il n'est pas incapable de réaliser de nouveaux exploits.

2 BAHIA QUESNOT : Ayant terminé 4ème de cette épreuve l'an dernier, il peut se montrer dimanche avec ambition, sa forme s'affirme, il a terminé 4ème du Prix de Cornulier, du Prix de l'Ile-de-France.

4 BILLIE DE MONTFORT : Même limite d'âge que Bahia Quesnot, mais pas impossible de quitter l'étape en Quinté+. N'oubliez pas, dans ce Grand Standard Côte d'Azur, elle a remporté la quatrième place en 2021, la troisième place en 2020, la cinquième place en 2019 et la deuxième place en 20218 ;

3 COKSTILE : Très bon cheval Suédois qui recommande une belle victoire au Prix de B'ourgogne cet hiver. Il a de bonnes références à moins d'un mile et apprécie vraiment une piste plate. Il est un perdant valide.

7 VITRUVIO : Confirmé le 13 février sur ce parcours et cinquième du Prix de France, il a son mot à dire dans une petite place.

En cas de non-partants : 13 ALCOY

Jouez à 8 en solo au PMU - VIVID WISE AS

Le choix de Nicolas Labourasse

VI de base 8

Category

🗞
News

Recommandations