"Une vie meilleure" Avant lundi 14 mars 2022 : Léa et Boher découvrent la vérité sur Rémi et Raphaël

  • il y a 2 ans
Plus bande-annonce belle la vie, résumé détaillé (spoiler) de l'épisode 4496 du lundi 14 mars 2022. Théo glissé dans votre collection du quotidien France 3
#Plus #bellevie #avance
Plus bande-annonce belle la vie, résumé détaillé (spoiler) de l'épisode 4496 du lundi 14 mars 2022. Dans votre série quotidienne sur France 3, Théo dérape lorsque les Nebouts révèlent leur secret à Boher et Léa. De son côté, Roman soupçonne Marika d'avoir empoisonné Rochat.

afficher

Occuper la télévision française

Un résumé de Plus belle la vie du vendredi 11 mars 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

afficher

Une vie meilleure jusqu'au lundi 14 mars 2022 : résumé de l'épisode 4496

Les nebouts auront des échanges de bébé

Suite à l'arrestation de Rayan, le procureur de Revel organise une conférence de presse pour annoncer que les deux clans des domaines De Berre et Rousseau ont été neutralisés. La police a arrêté le principal protagoniste et saisi des armes et de la drogue. Xavier félicite le capitaine Boher d'avoir mené l'enquête. Peu de temps après, Patrick et Babeth invitent Boher, Léa et Emilie à les voir, mais cette dernière est contrecarrée en emménageant avec des colocataires. Patrick et Babeth décident de leur révéler leur secret, c'est pourquoi ils demandent à Boher et Léa de ne le dire à personne. Patrick et Bebes préfèrent ne pas parler à Yolande de peur qu'elle ne commette une erreur. Bebes leur avoue que Raphael n'est pas leur fils, puis les présente à leur fils biologique, Remy. Léa était choquée. Manon leur a dit la vérité et elle a eu deux bébés en salle d'accouchement. Pohe connaissait mieux l'implication de Patrick avec le gang Rousseau. Mais leur surprise n'est pas finie. Les Nebouts doivent se mettre en route pour échanger des bébés, alors tous les cinq partiront quelques mois en Dordogne quand les enfants seront grands. Quand ils reviendront, personne ne verra la différence.

Patrick a été convoqué par le commissaire Cissé en présence du procureur Revell. L'IGPN a ouvert une enquête. Après la conférence de presse de Revel, l'affaire est devenue une affaire politique. Patrick Nebut est susceptible de rester en fonction, mais Nebut ne sera pas autorisé à quitter Marseille pendant l'enquête. Manon et Babeth vont devoir le quitter.

Le Dr Vidal mène l'enquête

Le docteur Vidal est inquiet pour Claude Rochat, il n'a pas de nouvelles. Emily lui a dit que son ami souffrait de douleurs abdominales, de maux de tête et de cyanose. Roman suspecté d'empoisonnement ou d'empoisonnement. Alors quand il a rencontré Marika qui est venue chercher l'écharpe, il l'a interrogée sur la santé de Claude. Malika prétend

Recommandée